[Stratégie] Légende de l'épée et de la fée : difficultés sous le dernier seigneur de Yixian
Suivez essentiellement l'intrigue, mais il existe deux astuces pour la rendre plus facile. Tout d'abord, lorsque le volume sanguin est inférieur à 15 %, rendez-vous dans la sixième zone de Fairy Island. Utilisez le Jiujianxian comme norme régionale. Allez à gauche et vous rencontrerez un monstre volant non loin. Tuez-le et il laissera couler du sang, qui pourra être reconstitué instantanément. 2. Veuillez essayer de brosser le monstre arbre sur le côté droit de la sixième zone. Le monstre de l'arbre lâchera un mystérieux sac au trésor. Apportez-le au marchand pour le consacrer. Il y a au moins 30 % de chances d'obtenir une aiguille suceuse de sang, qui est un artefact qui sauve des vies. Continuez ensuite à brosser jusqu'à en avoir récupéré dix. Apportez-le au marchand pour synthétiser l'équipement. À l'avenir, il n'y aura aucune pression sauf pour le seigneur ultime. Vous pouvez directement vous battre pour du sang. Ne prenez pas de risques et pensez que vous pouvez tenter votre chance après avoir économisé. Sinon, vous constaterez que cela ne sert à rien. Bien que ces guides soient courts, ils sont tous compris par moi. J'espère qu'ils pourront être utiles à votre jeu.
Réponses (3)
C'est amusant ou pas ?
Veuillez bien diviser le texte en paragraphes selon le contenu... C'est difficile à lire sinon, et faites attention à utiliser des figures de style. (Méthode de division en paragraphes — ajoutez « \ » après le contenu à diviser et avant le contenu à diviser)
Retour au deuxième étage. C'est la première fois que je publie un guide. Les problèmes que tu as mentionnés, je vais bien les améliorer. Merci.
— Toutes les réponses chargées —