Introduction générale à « La rébellion de Dieu »
Protagoniste : Lei Yun, 10 ans, mâle, avec un attribut de tonnerre et une énergie exaspérante. Héroïne : Eveya, second rôle : Lei Xiu, le père de Lei Yun, le seul dieu de la guerre sur le continent sacré des démons. Oncle Chen : Dans le royaume de Sword Saint, il est un ami de Lei Cultivator et a ensuite conduit Lei Yun à pratiquer. Chilfes : Un personnage secondaire très misérable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Sa mort fut encore plus misérable. Yu Tian a fait une apparition amicale. Je lui suis très reconnaissant d'avoir pu jouer un second rôle aussi misérable. Il méprise Yu Tian. Le Grand Roi Démon Frankis : Une apparition amicale dans ses dernières années, le méchant qui veut acquérir le pouvoir du Saint Démon ! Princesse Démon Sacrée Mo Xuan : Comme vous pouvez le comprendre, Mo Xuan fait une apparition amicale en tant qu'invité. Elle est la seule descendante du Saint-Démon sur le continent du Saint-Démon. Elle possède le puissant pouvoir du Saint-Démon et est le sacrifice de ce « plan ». Région : Continent des Démons Sacrés. Niveau d'entraînement : Guerrier : 1 guerrier, 2 épéiste, 3 épéiste, 4 grand épéiste, 5 maître d'épée, 6 berserker, 7 guerrier démon, 8 guerrier saint, 9 guerrier dieu, 10 dieu de la guerre. Mage : 1 mage, 2 mage de bas niveau, 3 mage intermédiaire, 4 mage de haut niveau, 5 mage, 6 mage sacré ou mage noir, 7 grand mage sacré ou grand mage sombre, 8 grand mage sacré ou grand mage sombre, 9 dieu magique ou dieu démon, 10 dieu mage.
Réponses (14)
Beaucoup plus clair, eh, jusqu'à 24 heures
(fly)(hellos)(/fly)
Dans chaque histoire, il y aura forcément un méchant qui se fait battre en silence, alors je vais y aller.
Je veux un personnage divin (vrai dieu, pas un niveau humain)... De plus, le niveau de guerrier ne sonne pas bien, il devrait s'appeler Empereur de Guerre, Seigneur de Guerre, Dieu de Guerre
Je veux le grand démon roi !
Ces types-là sont tous pareils là-bas, les gars, vous en changez un ? D'accord, alors.
Je veux devenir Superman, pas d'explications
Ha qiú... je veux devenir ce genre de personne sournoise... mauvaise jusqu'aux os... hypocrite... commettre tous les méfaits... et même l'adultère, peu importe...
Anzou, tu vas te faire écraser par le protagoniste !
Divin rebelle, divin, aller à l'encontre du ciel, donc faire semblant d'être divin rebelle. Tout le monde, tout le monde, essayez de l'utiliser autant que possible !
Je cherche des personnages liés aux dragons~~
Euh... une mort encore plus ignoble...
Haha, c'est moi qui ai choisi le personnage féminin principal
Hmm, une princesse, pourquoi devenir un sacrifice
— Toutes les réponses chargées —