"Alien World" Volume 1 Chapitre 1
Lorsque Kou Jiefeng a ouvert les yeux, il avait l'impression d'avoir fait un long rêve et tout son corps était stimulé par une énorme douleur. Il serra les dents et ne dit finalement rien.
Sa gorge avait l'impression de craquer. Il pencha la tête et vit un homme debout devant lui qui semblait emballer ses affaires en lui tournant le dos. "Eau..." Ses lèvres bougèrent et il émit un son qui n'était pas le sien. Lorsque l'homme a entendu le son, il n'a visiblement pas compris de quoi il parlait, mais après avoir entendu sa voix rauque, il a semblé comprendre un peu, alors il s'est immédiatement retourné et est allé précipitamment remplir l'eau. Lorsque l'eau humidifia ses lèvres qui pèlent, se déplaça le long de sa bouche sèche et atteignit finalement son estomac, Kou Jiefeng ne put s'empêcher de gémir avec un sentiment de satisfaction.
"Il est réveillé, Papy, viens vite." L'homme a crié dehors, puis un vieil homme s'est précipité dans la maison, s'est assis devant le lit, a regardé l'homme inconscient sur le lit et a dit avec émotion : « Grand, grand, Dieu des bêtes, a finalement sauvé cet enfant.
Kou Jiefeng était confus et ne pouvait pas comprendre ce que disaient les gens devant lui. Il savait que c'étaient les deux personnes devant lui qui l'avaient sauvé, alors il dit avec gratitude : « Merci. Visiblement, les gens devant lui ne comprenaient pas de quoi il parlait. Le vieil homme montra du doigt l'extérieur et dit à sa petite-fille : « Va vite apporter le porridge. Cet enfant doit mourir de faim.
Après avoir mangé deux grands bols de porridge, Kou Jiefeng s'est finalement senti un peu plus fort. Puis il lutta pour s'asseoir sur le bord du lit et regarda autour de lui. La maison était très simple et n'avait pas grand-chose, tout comme la campagne chinoise des années 1960. J'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de tissus blancs attachés autour de mon corps et qu'il y avait des taches de sang à de nombreux endroits. Devant la porte, le vieil homme et la petite fille pilonnaient des médicaments avec un mortier de pierre. En me rappelant ce que les deux personnes avaient dit, un sentiment inquiétant m'est venu à l'esprit. J'ai eu de la chance de ne pas mourir. Même si je ne savais pas si la mission était terminée, il était évident que ce n'était pas l'endroit dans ma mémoire.
Lorsque le vieil homme s'est approché avec les herbes, Kou Jiefeng a finalement vu clairement le visage du vieil homme, puis s'est effondré sur le lit en jurant : "****, le temps a parcouru..." Parce que les oreilles du vieil homme se sont avérées être des oreilles de renard roux.
Les yeux de Kou Jiefeng étaient ternes et il n'arrêtait pas de marmonner, maudissant Dieu. Il avait lu tellement de romans sur les voyages dans le temps, et même s'il en rêvait lorsqu'il était libre, il ne s'attendait pas à ce que cela lui arrive enfin. Oubliez ça, au moins je ne suis pas encore mort, acceptez mon sort.
Le vieil homme l'aida à changer le pansement et pansa la plaie avec un nouveau chiffon propre. Puis il trempa un stylo dans le jus des herbes médicinales et écrivit beaucoup de mots inconnus sur le tissu. Le feu vert s'est attardé et Kou Jiefeng a presque crié de réconfort. Il semblait que le vieil homme était toujours médecin. Il commença à vanter sa chance. Il s'est avéré que c'était un peu trop beau. Il a probablement sauvé beaucoup de gens, et Dieu ne pouvait pas supporter de le laisser mourir. Le vieil homme a vu qu'il était conscient et a commencé à poser des questions, mais il était évident qu'aucun des deux ne comprenait de quoi l'autre parlait, ils ont donc dû arrêter de parler.
La fille à l'extérieur est entrée avec une bassine, a dit quelques mots au vieil homme, puis a commencé à essuyer le sang sur le corps de Kou Jiefeng avec un mouchoir trempé. Kou Jiefeng était soldat depuis tant d'années. À l'exception de tante Shen et de sa sœur Sun Lele qui s'essuyaient le visage lorsqu'il était malade lorsqu'il était enfant à l'orphelinat, il n'avait jamais été aussi proche d'une femme, donc son visage, qui ne pouvait pas être pénétré par les balles, est instantanément devenu rouge. En regardant les oreilles blanches pointues et la silhouette occupée de la fille devant lui, ce dur à cuire était tellement ému qu'il a presque versé des larmes. Rencontrer une fille aussi douce que sa sœur et un vieil homme aussi gentil que son grand-père, cette vie en valait la peine.
Les jours se sont écoulés ainsi et le corps de Kou Jiefeng s'est progressivement rétabli. Avec le vieil homme et sa sœur prenant soin de lui, il se rétablit naturellement rapidement. Il est difficile de communiquer sans barrière linguistique, mais en utilisant des gestes, il est plus facile de comprendre ce que dit l'autre personne. Bien que son corps ne se soit pas complètement rétabli, Xiao Kou a également commencé à rivaliser avec les tâches ménagères et à assumer tous les gros travaux à la maison.Trois mois plus tard, son corps n'avait finalement plus besoin de médicaments et il pouvait bouger normalement. Après cette période, il a aussi appris beaucoup de conversations simples, mais en raison de sa formation militaire et de son expérience dans un orphelinat, il n'était pas très bavard.
Maintenant, il sait déjà que le gentil vieil homme nommé Kadan Fox est un vieux prêtre à la retraite et que la petite-fille du vieil homme s'appelle Dany Fox. Ce sont tous des orcs de la tribu Fox. Il s'agit de l'Empire Renn sur le continent occidental, un royaume orc. Ils vivent dans un petit village appelé Bikaro, dans la partie orientale du continent. Kou Jiefeng leur était très reconnaissant, alors il a reconnu Kadan comme son parrain, il est donc devenu le frère et la sœur de Dani. Selon la coutume ici, il a changé son nom pour Jeff Kou Fox. Lorsqu'il a demandé comment il avait été découvert, le visage du vieil homme s'est d'abord effondré. Il ne voulait évidemment rien dire, mais il lui a quand même dit qu'il était apparu dans les champs aux abords du village avec le bruit des explosions. Il a été retrouvé par les travailleurs du village et emmené au domicile du vieux prêtre. Lorsque Jeff a immédiatement demandé au vieil homme s'il y avait quelqu'un d'autre qui avait survécu, le vieil homme lui a répondu qu'il était le seul à avoir survécu. Le vieux Cardin était très prudent en disant cela, comme s'il cachait quelque chose. Il a ensuite demandé à Jeff de ne pas révéler cette information à des personnes extérieures au village et lui a demandé de se mettre une cagoule autour des oreilles afin que personne ne puisse le voir. Si quelqu'un le lui demandait, il répondrait qu'il était un parent de la famille Fox.
Jeff a compris que le vieux Cardin le faisait pour son propre bien, alors il a caché ses doutes dans son cœur et n'a plus compliqué la tâche de son grand-père. Cependant, il savait très bien qu'il avait dû être trahi à ce moment-là. Il a eu de la chance de survivre, mais ses camarades ne savaient pas ce qui s'était passé, alors il n'a cessé de maudire les terroristes et les traîtres qui l'avaient trahi.
Les deux fils de Cardin sont morts pendant la guerre, ne laissant que sa petite-fille et lui dépendre l'un de l'autre. Parce qu'il accomplissait autrefois des sacrifices et pouvait aider à guérir les maladies des villageois, tout le monde le respectait et envoyait de la nourriture et d'autres choses de chez lui. La vie était bien, mais maintenant que Jeff, un gros mangeur, était là, la vie devenait serrée. Jeff a été très ému au début lorsqu'il a été secouru. Il n'avait pas le courage d'entraîner les autres vers le bas, alors il a commencé à aller dans les montagnes pour ramasser du bois de chauffage et a suivi tout le monde pour ramasser des animaux sauvages dans les montagnes pour compléter les revenus de la famille. En conséquence, la vie s'est progressivement améliorée.
Bientôt, un an s'est écoulé et Jeff s'est complètement intégré dans cette société. Chaque fois qu'il fera de l'exercice, il pensera à ses camarades qui sont parfois un peu déçus, mais la plupart du temps il vit plutôt heureux, surtout quand Danni transpire après l'exercice et lui tend la serviette. Jeff peut toujours être ému par l'affection familiale, et parfois il soupire, hé, il n'est plus la Faucheuse qu'il était.
Après cette année, les blessures de Jeff ont complètement guéri et son corps a atteint environ 80 % de son apogée. Il a acquis tellement de force que même Luther, la tribu de vaches la plus forte du village, ne peut se comparer à lui. Il le harcèle toujours pour lui apprendre à faire de l'exercice. Les deux se sont affrontés quand ils n'avaient rien à faire et sont devenus de bons frères qui parlaient de tout. Les gens du village adorent offrir à la famille Fox tous les plats délicieux qu'ils ont. Jeff aime aussi aider tout le monde et sa vie est plutôt belle.
Ce jour-là, le vieux Kadan a emmené deux enfants et leur a dit : « Dani a appris auprès de moi les compétences médicales et magiques des sacrifices depuis plusieurs années. Lorsqu'elle aura 16 ans dans un an, elle pourra aller en ville pour passer des examens et poursuivre ses études. Jeff, puisque cela ne vous intéresse pas, pratiquez les arts martiaux. Ensuite, accompagnez Dani en ville, vous pourrez rejoindre la garde de la ville et avoir quelqu'un pour prendre soin de vous. Dani s'est immédiatement précipité pour dire : « Grand-père, je ne veux pas y aller, je veux rester ici pour prendre soin de toi ! " Le vieux Cardin a touché la tête de sa petite-fille et a dit gentiment : " Garçon idiot, Mitre City est si proche de chez nous. Vous pouvez venir me voir à tout moment. Tout le monde au village prendra bien soin de moi. Ce vieil homme ne peut pas t'abattre. Vous devez sauver beaucoup, beaucoup de personnes. " Jeff dit au vieil homme avec un visage ferme : " Grand-père, ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de ma sœur. " Le vieux Cardin hocha joyeusement la tête, enfin soulagé.
L'année suivante, Dani a travaillé dur pour apprendre les connaissances sacrificielles enseignées par son grand-père, tandis que Jeff a travaillé dur pour aller chasser dans les montagnes parce qu'il espérait que le vieux Cardin pourrait vivre une vie confortable après leur départ. Bien sûr, il n'a pas manqué de faire de l'exercice. Maintenant, il avait déjà dépassé son apogée initiale. Ce qui le surprit encore plus, c'est qu'il sentait que l'air de ce monde semblait rempli d'éléments spéciaux. Ces éléments l'aideraient à renforcer son corps lorsqu'il ferait de l'exercice. Si un pratiquant apparaissait ici, il l'envierait probablement. Cet élément, dans le monde immortel, peut probablement être appelé énergie immortelle. Bien qu'il soit un peu mince, il est des centaines de fois meilleur que l'air pollué sur terre.
Malheureusement, Jeff ne maîtrise aucune méthode de culture des immortels. Il utilise maintenant le dur qigong qu'il a appris lorsqu'il était à la périphérie du Groupe Dragon. Cependant, est-ce vraiment juste un qigong dur ? Personne ne le sait.
Au fur et à mesure qu'il faisait de l'exercice, sa force atteignait un certain niveau, mais il ne pouvait pas sentir la limite supérieure de sa force, donc le poids initial de cinquante kilogrammes sur son corps augmentait progressivement jusqu'à 100 kilogrammes, puis 150 kilogrammes, puis 200 kilogrammes. Un an plus tard, son poids atteint 500 kilogrammes et il peut courir beaucoup plus vite que les autres. Maintenant, Jeff croit pleinement en lui-même. Avec sa force actuelle, il peut définitivement rejoindre l'équipe junior du groupe dragon. Bien sûr, il est encore loin derrière ces maîtres du groupe des dragons qui ont des capacités spéciales et même de la magie. Mais son niveau actuel est suffisant pour rejoindre la garde de la ville et protéger sa sœur Xiao Dani.
Luther, ce grand type, a un mauvais caractère. Il a entendu dire que Jeff allait rejoindre la garde de la ville et a décidé de l'accompagner, alors il a également travaillé dur pour s'entraîner.
Les jours passèrent rapidement et Cardin sentit qu'il était presque temps, alors il transporta son petit-fils et sa petite-fille à Mitte City, alors Jeff et Dani durent quitter leur ville natale et commencer une nouvelle vie. Bien entendu, notre Luther est définitivement indispensable. A suivre dans le prochain chapitre…
Essence <Roman original Xingyue> - Chapitre 1 de "Alien World"
Réponses (10)
Je veux toujours le rôle de divinité ! !
Je veux devenir Superman, pas d'explications
Pourquoi les débuts des romans que je lis parfois récemment sont-ils tous très bizarres ? Je ne les ai pas finis, désolé. Cependant, il faut continuer à faire des efforts !
Je veux le grand roi démon !
Ah, vous venez de vous connecter.
Je cherche des personnages liés aux dragons~~
(input=499)Comparer le contrôle des divinités au premier étage et le contrôle des démons au quatrième étage……(/input)
(input=499)Euh, pourquoi c'est encore un voyage à travers le temps……(/input)
(input=499)Soutenez les nouveaux, lancez des fleurs~~(/input)
Le style d'écriture est très bon, il a l'allure d'un maître !
— Toutes les réponses chargées —