Android est en grande difficulté

L'affiche originale: Bague monochrome Vues: 171 Réponses: 15 Publié dans: 2012-07-20 00:00:51
【Android est en grande difficulté ! 】Selon les derniers rapports des médias américains, Apple vient d'obtenir le brevet ultime pour l'interface tactile. Il couvre presque tous les éléments de l'interface tactile, tels que les calendriers, les navigateurs, les composants du bureau, la recherche, les mémos, les cartes, etc., soit plus de 30 éléments. Bien entendu, le plus important est le brevet de l'interface multi-touch. À l'avenir, si les téléphones Android utilisent le multi-touch et d'autres fonctions, ils enfreindront les brevets d'Apple. . . . . . . Que dois-je faire avec Android ? . . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue au retour à Saipan S40
Merde, Nokia, Nokia ! Maintenant, seul Symbian 3 peut à peine s'en sortir, pourquoi abandonner le système Symbian ? En fait, à part un matériel un peu faible, qu'est-ce qui ne va pas avec le système Symbian ? Ils sont allés développer le système S40...
Les cartes sont toujours la force de Nokia !
Saipan n'est pas convivial, en plus il lag, et le jeu n'est pas aussi amusant que sur Android (c'est mon avis personnel)
Le frère clavier passe
Nokia Maps ne peut pas trouver ma maison, mais Google peut.
On dit que les jeux mobiles ne peuvent jamais égaler les PC et les PS. Après tout, leur vitesse de développement est toujours plus rapide que celle des téléphones.
s40 Google Maps est meilleur que Nokia Maps
Passer sans carte
Nous sommes assis sur le côté du champ sur le côté côté côté côté du champ.
Le système d'exploitation fermé d'Apple ne sert à rien, au mieux, on peut jouer à des jeux à la maison.
(input = 7) Mépriser les pommes... (/input)
Méprise Apple !
嘎嘎, pourquoi parles-tu de mes pommes
Je ne passe jamais par Apple...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse