"God's Rebellion" Chapitre 3 Trésor - L'anneau du temps et de l'espace
"Ah... ça fait mal..." A ce moment-là, Leiyun était tombé au fond de la grotte, et la grotte était plus grande que la petite hutte de Leiyun. "C'est tellement grand, ça ne peut pas être une tombe, ah ah, ah, ah, tombe, fantôme, zombie, au secours ! Au secours ! Y a-t-il quelqu'un là-haut !" Peut-être était-ce parce qu'il avait extrêmement peur (en fait, il se faisait peur), mais il était plein de force (hystérique). Depuis que le monstre l'a repoussé, il ne pouvait plus trouver Thunder Cloud maintenant, alors il est parti. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le monstre était en réalité un monstre du monde des démons (un authentique). "Mais comment sortir maintenant ?" Lei Yun a observé le terrain. Il trouva une boîte en fer sous ses pieds et la déterra de toutes ses forces. Il s'agit d'une boîte en fer noir, avec un trou de serrure dessus. "Il semble qu'une clé sera utilisée pour l'ouvrir. Et si je meurs de faim ici... C'est fini..." "Chirp~" Un cri d'aigle croustillant résonna dans les bois. "C'est fini... J'ai failli être tué tout à l'heure, et je vais être mangé à nouveau cette fois..." Il semblait qu'il ne savait pas que son père avait un aigle, "Chirp~" Lei Yun sentit l'aigle voler vers le bas, Xiao Hei tomba dans le trou, attrapa les épaules de Lei Yun et s'envola à nouveau, "Ahh ! Je... je... m'envolai ?" » dit Lei Yun avec horreur. Xiao Hei a emmené Lei Yun à l'entrée du village et a remis l'enveloppe à Lei Yun. "Tu ne me mangeras pas ?" Xiao Hei le regarda avec mépris, comme pour dire : Tu es si jeune, qui veut manger ? Vous n'avez pas de graisse. Lei Yun a pris la lettre et Xiao Hei s'est envolé. Lei Yun est entré dans le village depuis l'entrée du village. Maintenant, il voulait demander à oncle Chen de l'aider à ouvrir la boîte en fer. En chemin, il a sorti la lettre et l'a lue, mais il ne pouvait pas lire les mots, alors il a prévu de demander à l'oncle Chen bien informé de la reconnaître, alors Lei Yun s'est dirigé vers la hutte de l'oncle Chen. « Oncle Chen ! "Oh, Xiaoyun, pourquoi m'appelles-tu ?" "Faites-moi une faveur." Après avoir parlé, Lei Yun a remis la boîte en fer et la lettre à l'oncle Chen. Quand oncle Chen a vu la boîte en fer, son visage a montré la surprise et il a rapidement attiré Lei Yun. Il a fermé la porte et a dit à Lei Yun : « Xiaoyun, avec quoi veux-tu que je t'aide ? "Aidez-moi à l'ouvrir." "Savez-vous ce que c'est ? C'est du fer noir. Vous ne pouvez laisser personne voir ça à l'avenir." " Oh, d'accord, oncle Chen, ouvre vite ce truc. " Oh, regarde, il y a un trou de serrure, mais j'ai aussi trouvé une clé sur cette montagne. Je ne sais pas s'il peut être ouvert. " " Essayez-le, oncle Chen. " " Oh, laissez-moi essayer. " Oncle Chen a sorti une clé de sa taille, l'a insérée dans le trou de la serrure, et avec un clic, la boîte s'est ouverte. Il y avait un anneau et un morceau de papier kraft ancien rempli de mots. Oncle Chen a d'abord pris le papier et l'a lu. Lei Yun est analphabète parce qu'il n'y a pas d'école dans le village, et Lei Yun n'a que dix ans. " L'anneau du temps et de l'espace : artefact niveau, effet : permet à l'utilisateur de revenir il y a une heure, et a pour effet de stocker des objets et des soins, et peut identifier le propriétaire avec une goutte de sang. Le voyage dans le temps ne peut être utilisé qu'une fois par mois. " Voici la qualité de l'équipement : 1 fer, 2 argent, 3 or, 4 or foncé, 5 spirituel, 6 fée, 7 artefact, et les armes sont divisées en sept niveaux. " Oh, guérison, pas étonnant que je ne ressens plus aucune douleur. Il s'avère que se rapprocher est également efficace et je n'aurai plus besoin de porter un sac à dos pour couper du bois à l'avenir. (Comme c'est naïf)" Pas encore fini, prochain chapitre de la formation
Réponses (2)
Trop, je ne peux pas tout regarder.
(input=333333)?mettre?(/input) (input=333333)?étage?(/input) (input=333333)?maître?(/input) (input=333333)?sommet?(/input) (input=333333)?mort?(/input)
— Toutes les réponses chargées —