Le webmaster est génial~~

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 106 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-20 09:02:46
Pourquoi ma ferme produit-elle toujours -1 fruit ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, j'ai les 13 de toute la ville, le propriétaire de l'immeuble a des problèmes de caractère
Haha, j'en ai eu quatre
(input=499)compétition petit vilain……(/input)
Il ne faut rien faire, il faut se rappeler qu'au moment où les fruits sont sur le point de mûrir, il faut éliminer toutes les mauvaises herbes, les insectes et la sécheresse, ainsi on en obtiendra forcément beaucoup.
(input=333333)?mépriser?(/input) (input=333333)?voir?(/input) (input=333333)?trois?(/input) (input=333333)?étage?(/input) (input=333333)?ah?(/input)
(input = 4) L'idiot en bas (/input)
En dessous du 6ème et 7ème étage se trouvent des idiots.
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, vous n'avez aucun problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse