Le casting de soutien de "Le Dieu de la rébellion" est à la recherche d'un invité !
Écrivez une réponse avec le nom de la star invitée que vous souhaitez (le nom du personnage doit être normal) et expliquez si vous voulez qu'il soit une personne honnête ou un méchant. Un nom décent doit avoir une bonne profession et une bonne personnalité, et le méchant doit écrire comment vous voulez qu'il meure et sa profession. Je ne peux pas tous les utiliser, je ne peux choisir que les meilleurs et ceux qui conviennent. ^_^*
Réponses (32)
Moi, moine, je passe par ici...
Haha, je suis la nonne Kongkong
Vieil Na s'est levé, viens vite m'aider à m'habiller.
Haha, je me suis levé à 8h30 !
Je te donne une petite culotte
Haha, laissez-moi réfléchir, quels métiers y a-t-il.
Le langage des dragons a déjà choisi le chevalier dragon.
Assassin, prêtre.
Y a-t-il des magiciens ?
Oui.
Yáoguāng, les morts-vivants..
Huangfu Chaoyun, personnalité : loyal et juste, arme : hallebarde, profession : chef d'une unité secrète au service d'un pays, mort en tant qu'antagoniste : se suicide pour sauver quelqu'un
Alors donc le « Yan Qingwu », magicienne géniale, qui d'un seul regard séduit une ville entière, puis un pays entier, beauté qui fait fuir la lune et cacher les fleurs, et fait sombrer poissons et oies, splendeur éblouissante, personnage semblable à une déesse, noble, hautaine, mais ayant un cœur pur, donnant l'apparence de la force, mais une fois que quelqu'un gagne son cœur, elle devient entièrement docile, exige d'être l'héroïne principale, son origine familiale est naturellement de premier rang, ou écrire qu'elle tombe sous le charme du héros lors d'un voyage, ou qu'elle est accidentellement séduite par le héros (bien sûr sans intention), il serait préférable d'écrire qu'elle a un fiancé (mais qu'elle aime le héros), et ainsi commencent les amours contrariés, en ajoutant quelques malentendus, par exemple la rupture soudaine avec le héros, créant un certain suspense pour le lecteur, et il est demandé de provoquer une douleur déchirante. Hehe, je plaisante, je choisis Gong Shiyu, magicien.
14 l, c'est ton amoureux de rêve, haha
Dépravé, cela sera supprimé
Sommet 16l
J'écris une histoire saine, où des guerriers se battent en groupe contre le grand démon et les petits boss, collectant des matériaux pour fabriquer des équipements, améliorer le niveau de la classe équivaut à monter de niveau, c'est un roman fantasy, il manque une princesse sainte et démoniaque, je cherche quelqu'un pour un caméo !
Évia
Euh, euh, euh.
Charger plus de réponses