"Xingyue Original" - (Alien World) Chapitre 2

L'affiche originale: Sœurs : Étoile et lune Vues: 120 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-20 09:17:15
(Alien World) Volume 1 Chapitre 2 Jeff a commencé à tomber amoureux de ce petit village et a vraiment envie de partir. Bien qu'il ne parte que temporairement, il est très réticent à partir.
Les gens du village respectent beaucoup les sacrifices. En fait, les habitants de tout l'Empire de Renne respectent beaucoup les sacrifices, car les sacrifices peuvent aider chacun à réduire sa douleur. Plus important encore, les prêtres sont des talents auxiliaires importants dans la guerre. Ce n'est qu'avec un soutien suffisant grâce aux sacrifices que les soldats en première ligne pourront gagner la guerre et apporter plus de nourriture à leurs proches restés au pays.
Alors, quand Jeff et Dani étaient sur le point de partir, le père de Luther, Harry Sr., a immédiatement sorti les bêtes Kodo de la famille de la cour et s'est assuré de les envoyer en ville. En fait, la principale raison était qu'il s'inquiétait pour son plus jeune fils, Luther. S'ils arrivent ensemble dans la ville, ils ne peuvent être rassurés que s'ils le remettent personnellement à son fils aîné Dodd, qui est de service dans la garde de la ville.
Plusieurs personnes ont salué Cardin et se sont progressivement éloignées, ne laissant qu'une silhouette mince seule à l'entrée du village.
Cette bête Kodo est une bonne chose dans le royaume orc. Son corps tout entier regorge de trésors, ses cornes peuvent être sculptées en ustensiles et en décorations, sa peau peut être transformée en armures de cuir et en tambours de guerre mongols, sa viande peut être mangée et ses os peuvent également être transformés en lames d'os et en baguettes pour battre des tambours. De plus, la bête Kodo est aussi un gros camion dans cet autre monde. C'est très pratique pour transporter des choses. Il est particulièrement efficace pour transporter du matériel stratégique au combat. Le vieux Harry a présenté la bête kodo à Jeff tout en la prenant en photo. Le royaume humain a toujours voulu acquérir la bête Kodo, mais malheureusement, la bête Kodo ne peut être nourrie que par les orcs et n'écoute que les orcs. De plus, la bête Kodo ne peut être apprivoisée que par les taurens. Le vieux Harry était très doué pour domestiquer les bêtes kodo. Avant de prendre sa retraite de la garde de la ville, il était chargé de nourrir les bêtes kodo. Jusqu'à ce qu'il se sente vieux, il est retourné dans sa ville natale avec une jeune bête kodo comme récompense supplémentaire pour ses années de dévouement.
Sans cela, j'ai peur que Jeff et Dani devraient vraiment marcher jusqu'à Mitre City. Tout au plus pouvaient-ils se faire accompagner par une caravane qui passait. C'est très bien maintenant et le voyage est tranquille. Le soir, ils déchargeèrent les affaires de la bête kodo et construisirent un grand hangar. Ils avaient à manger et à boire, et ils étaient presque à l'heure pour le voyage.
Le quatrième jour, j'ai rattrapé par hasard un groupe de gardes de la ville qui se précipitaient vers la ville. J'ai entendu dire qu'ils étaient le père et le frère de Dodd, le capitaine de la 6ème équipe, alors ils se sont précipités ensemble. En tant que vétéran des gardes de la ville, le visage du vieux Harry était plein de fierté et il se sentait mal à l'aise de parler et de rire. Jeff ne disait pas grand-chose, mais il se sentait toujours un peu étrange. En tant qu'ancien membre du département spécial, il a eu une prémonition unique après la formation. Il avait toujours l'impression que cette équipe couvrait et semblait avoir clairement quelque chose de non-dit. Cependant, il n'avait aucune mauvaise intention envers ces personnes, alors il a arrêté de parler. La petite Dani n'était allée en ville que lorsqu'elle était enfant, et c'était sa première vraie visite en ville, donc elle était extrêmement heureuse tout au long du chemin, bavardant et posant des questions, tout comme une petite pie.
Deux jours plus tard, nous approchions de la ville de Mitte, et il y avait de plus en plus de monde. Jeff sentit que les membres de la garde de la ville étaient visiblement soulagés, et ils n'étaient plus si nerveux, et commencèrent à parler et à rire. Après tout, il rejoindrait la garde de la ville à l'avenir, Jeff a donc dû se renseigner à l'avance sur certaines choses, telles que les méthodes d'inspection et le traitement. Lorsqu'un groupe de personnes s'est cassé les poignets un par un avec lui, ils ont été immédiatement abasourdis. Luther tapota fièrement l'épaule du chef d'équipe et dit fièrement : "Eh bien, mon copain est plutôt bon. Vous ne pouvez tout simplement pas me vaincre. Si vous n'y croyez pas, je ne peux pas le vaincre. Ne cherchez-vous pas simplement l'excitation ?" Le chef d'escouade soupira : « Ce type est si puissant, j'ai peur qu'il puisse devenir chef d'escouade dès qu'il partira. Hé, hé, frère, tu as un avenir, ne nous oublie pas quand tu deviendras riche. Bien que Jeff ne soit pas doué pour parler, il connaît les bases de la communication, alors il a naturellement répondu : « Frère, ne dis pas ça, c'est dommage. Quand tu entres, tu dois prendre soin de notre frère, viens voir Luther, puisque nous pouvons parler si librement, devenons simplement des frères avec des noms de famille différents."Tous les trois adoraient le dieu bête à ce moment-là. Le chef d'escouade était Noel de la tribu des rhinocéros. Il était le capitaine de la première escouade. Il était l'aîné, plus de 30 ans, donc il était naturellement le frère aîné. Jeff a rejoint l'armée à l'âge de 16 ans et a maintenant 26 ans, devenant ainsi le deuxième frère. , le stupide Luthor est le plus jeune, seulement 22 ans, il ne peut donc prendre que la deuxième place derrière le troisième frère. Noel l'a fait. Cette fois, il est sorti de la ville pour ramener quelque chose de précieux à la ville sur ordre du seigneur de la ville. Quant à ce que c'était, il ne savait pas. La chose était emballée dans une boîte, à peu près aussi large que la main, et elle était si hermétiquement scellée qu'elle ne pouvait pas être ouverte avec un couteau. Ils l'ont sorti furtivement et leur ont montré. Quand Jeff l'a vu, il a immédiatement reconnu que la chose gravée sur la boîte était un dragon oriental, mais il n'a pas osé dire quoi que ce soit, et il a seulement spéculé qu'il ne savait pas ce qu'était la bête. des fantômes et des dieux, il était même sûr qu'il y avait même des pratiquants parmi ces gens, ou pour le dire plus clairement, c'étaient des immortels ou des monstres légendaires. Puisque ces gens ne sont pas simples et qu'il n'y a pas de dragon oriental dans ce monde, alors cette boîte devrait être liée à ses actions. Il n'y avait probablement aucun moyen d'ouvrir la boîte, alors il s'est senti soulagé et a cessé de s'inquiéter. Comme les autres ne savaient pas que cette chose lui était liée, il s'est senti à l'aise. Pendant que je réfléchissais seul, mon cœur a soudainement battu et je me suis immédiatement jeté en avant en criant : "C'est dangereux", seule une flèche a volé dans mon dos, et j'ai soudainement eu des sueurs froides.
Noël a immédiatement sorti le grand couteau ! sur le dos, et Luther a immédiatement couru vers Jeff sans arme, pensant que sa peau épaisse pourrait l'aider à bloquer les flèches. Deux flèches lui ont été tirées, et Jeff a roulé sur place pour en éviter une, mais l'autre a presque touché ses vêtements et l'a presque touché. Les gens dans la forêt ont vu qu'ils ne pouvaient pas tirer, donc il n'y avait aucun mouvement. Tous les trois furent nerveux pendant un long moment, mais finalement personne ne fut vu, ils durent donc se précipiter vers la bête Kodo. Lorsqu'ils se sont approchés, Jeff et d'autres se sont presque cassé les dents en argent. Ils virent les cadavres des gardes de la ville, mais Danni et Old Harry manquaient à l'appel. La bête Kodo était également en train de mourir, avec une flèche clouée sur son corps et un tissu blanc accroché dessus : Si vous voulez sauver le vieil homme et l'enfant, apportez la boîte ce soir sur l'ancien site du marché sud pour l'échanger. Les yeux de Luther étaient rouges de colère, son nez reniflait et il devenait clairement fou. Jeff serra fermement les mains et dit dans son cœur : je suis le seul orphelin de ma vie. Si vous osez traiter ma sœur comme ça, vous le paierez de votre vie ! Alors il dit : « Frère Noël, oserez-vous désobéir à l'ordre du seigneur de la ville ? Noël jeta un coup d'œil aux cadavres de ses frères et dit avec haine : « Mon frère a été tué, et votre sœur et le père du troisième frère ont été kidnappés. Naturellement, c'était ma sœur et mon père. Comment pourraient-ils être blessés à cause d'une boîte ? Cette vengeance doit être vengée ! » « Luthor est un jeune homme colérique. Il a crié à ce moment-là : « Alors qu'attendez-vous ? Préparez-vous rapidement pour sauver mon père et notre sœur. « À ce moment-là, tous les trois ont enterré un groupe de soldats au bord de la route et les ont marqués, attendant que la vengeance soit vengée pour aider à enterrer quelques personnes. Jeff a enlevé le fardeau de son corps, a enfilé un costume noir, a mis l'arbalète sur sa taille et portait deux couteaux sur son dos. Même si son visage était plein de colère, il était très calme. En transe, il revit le Dieu de la Mort, le Dieu invincible de la Mort.
Quelques personnes coururent rapidement et atteignirent bientôt le bord de l'ancien marché. Il commençait à faire nuit, le clair de lune rouge illuminait la terre et la rivière se reflétait comme du sang. Le prochain chapitre se poursuivra...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est bien comme monture.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse