Hum. .

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 84 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-20 10:48:59
Si vous n'êtes pas un héros et que vous ne vous masturbez pas, comment ne pas comprendre la solitude si vous êtes un héros. . . . . . Au fait, es-tu un héros ? .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un héros, et encore plus un maître du ciel
Tu sais vraiment le faire ? C'est une question sérieuse
Donc l'auteur du post se masturbe tous les jours
La dernière fois que je suis allé jouer chez le propriétaire du post, j'ai vu qu'il faisait des mouvements étranges, alors je lui ai demandé « Que fais-tu ? » Le propriétaire du post a dit qu'il était en train de se masturber. Juste à ce moment-là, un bombardier envoyé par le pays est passé au-dessus du toit de sa maison, et on n'a entendu qu'un "BOUM", le bombardier a explosé. Donc maintenant, le propriétaire du post est en prison, et chaque jour quelqu'un lui fait subir une sodomie. Pourquoi ? Parce que chaque soir, le propriétaire du post ne peut s'empêcher de se masturber quelques fois, ce qui fait "BANG, BANG" sur le toit de la prison, dérangeant le directeur qui ne peut pas dormir, et il se lève pour sodomiser le propriétaire du post.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse