Ce qn me gronde en premier, tu vois
Je Cao toute ta journée en famille ta vieille mère* ta sœur baise ta sœur castre ton père coupe ton frère
-----
Commentateur : L'amour est en fait une sorte d'excrément de singe (ID : 28126)
Heure : 2012-7-20 11:16:50
Surtout si ton patron est grondé, que dois-tu faire ?
id : 28126, j'ai baisé ta mère et il m'a encore grondé 5555 Tu n'as pas pris de médicaments aujourd'hui, je vais te gronder pour te réveiller ---- Commentateur : L'amour est en fait une sorte de bouse de singe (ID : 28126) Heure : 20/07/2012 11:33:40
Quelqu'un intimide le 555 de Qingcheng, petite salope, j'ai été victime d'intimidation
Réponses (23)
Bloquer et suspendre le compte, répondre au message du webmaster. Ou aller à la réception pour suggérer de signaler cette personne.
La propriétaire doit payer un acompte.
Quand j'étais petit, Dieu m'a dit que insulter les autres n'était pas bien. Celui qui insulte les autres n'est pas un bon enfant. Encore moins celui qui utilise les insultes des autres pour insulter quelqu'un. Donc Lz, tu peux les insulter directement, pas besoin de copier-coller, et mieux vaut ne pas répéter les mêmes insultes.
Pas séduisante, mais celui dont le stylo insulte les gens
Dessine un cercle pour le maudire, prends aux riches pour donner aux pauvres, exactement comme moi à l'origine
C'est le propriétaire du post idiot qui m'a insulté en premier...
Je n'aime pas le 6L, c'est toi qui m'as forcé.
Ces imbéciles ne comprennent même pas la situation et continuent à mordre n'importe qui.
Si tu continues à insulter les gens, je demanderai au webmaster de te bannir pendant trois jours.
=_=|||
[19ème étage](inpu=3)Cheval de boue d'herbe(/tinput) L'amour est en fait une sorte de crottes de singe(ID:28126)Vraiment comme ici
Soutenir le neuvième étage
(input=je)123(input)
Soutenir le douzième étage
(input=je)123(/input)
Soutenir le quatorzième étage
Soutenir le 14ème étage
Que ceux qui insultent les gens laissent les preuves dans les commentaires, et pour les cas graves, nous les bloquerons résolument.
C'est vrai, insulter quelqu'un
Flottant... passant... beauté... cherchant la souffrance...
Charger plus de réponses