[Dragon Century] Résumé personnel sur la façon d'ajouter des points à un tireur
Je joue à Dragon Age depuis un certain temps, j'aimerais donc résumer certaines de mes expériences. Ce que je pratique, c'est du pur map brushing et du high burst flow. L'ajout de points d'attribut est un angle mort pour de nombreux amis. Je voudrais rappeler à tout le monde ici qu'il ne faut jamais ajouter aveuglément un seul attribut, comme tireur. Si vous ajoutez une sensibilité totale, vous pourrez brosser la carte au début, mais vos inconvénients seront progressivement révélés plus tard. Le blâme vous fera perdre beaucoup de sang. Par conséquent, la défense est extrêmement importante pour brosser la carte. Résumer! Méthode d'ajout de points d'attribut : 2 sensibilités et 1 corps. Comment ajouter des points de compétence. Compétences actives Sprint Shot : 1 (retrait des monstres + flotteur, pas beaucoup de dégâts... c'est inutile s'il est plein) Lifting Bomb : 1 (identique au tir de sprint... il fait flotter le monstre dans les airs... donc pareil que ci-dessus) Burning Bomb : 4 (ajouter 4 suffit) Fire Bomb : 9 (certainement ajouter. Si elle est pleine, ce n'est peut-être pas suffisant) Freeze Bomb : Non ajoutée (si vous aimez contrôler le flux ou aimez PK, ajoutez 6) Bombe de glace : non ajoutée (comment l'ajouter si le gel n'est pas ajouté...) Tir d'avion : 6 (incroyable compétence B... aucune explication) Renforcé - tir d'avion : ajouter 3 (le point complet est bien, SP peut ne pas suffire) Bombe explosive : 1 (utilisée pour flotter) Laser : 6 (une autre compétence magique est née... aucune explication) Fantôme rapide : non ajouté (choisissez-en un avec le laser) Garde mécanique : non ajouté (les images rafraîchissantes semblent inutiles) Garde améliorée : Non ajouté (pas besoin d'expliquer) Frappe de précision : 9 (Choisissez l'un des tirs aléatoires et cette compétence à ajouter) Tir aléatoire : Non ajouté (La Frappe de précision et cette compétence sont ajoutées) Bénédiction du Dieu des armes à feu : Non ajouté (Bien que le taux de coup critique soit augmenté... mais c'est une compétence active après tout... elle entre en conflit avec la compétence passive suivante Death Revolver... et elle ne dure qu'un certain temps... donc elle n'est pas ajoutée) Compétences passives Coup critique : Non ajouté (Attaque augmentée... limitée par SP plus la compétence d'explosion derrière l'attaque... non ajoutée) Gale : 6 (Augmente l'agilité ! La compétence magique du tireur !) Death Revolver : 6 (Augmente le taux de coups critiques) Technique d'image rémanente : Non ajoutée (inutile pour brosser des images... et la compétence est destinée à une utilisation PK... donc pas ajoutée) Règles de survie : Non ajoutées (J'ai regardé le sang ajouté... il n'ajoutera pas beaucoup de sang même s'il est plein... c'est inutile) Phantom Gun : 2 (je n'en dirai pas plus, Nb)
Réponses (3)
Résister jusqu'à l'extrême
Longze Luola .avi Cliquez pour télécharger
Dragon Century Version Accélérée Instantané.jar (1234,7 kb) Cliquez pour télécharger
— Toutes les réponses chargées —