Essence [Return Series 2] [Xiaoji Review] Les fleurs de cerisier volent partout dans le ciel cet été, répandant un riche parfum

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 739 Réponses: 20 Publié dans: 2012-07-20 14:05:32
____Après trois mois d'errance sans but, j'étais physiquement et mentalement épuisé et j'ai finalement marché jusqu'à la lourde porte en bois de santal sur laquelle était accroché le numéro de maison 7723. C'est un peu difficile d'ouvrir la porte... mais derrière la porte il y a une conception artistique différente, des fleurs tombées colorées, eh bien, ce que je sens, c'est l'odeur de l'amour ! Il y a eu un sursaut de réconfort dans mon cœur...

L'album Cherry Blossoms of Time est finalement sorti bien qu'il ait été à la fois très attendu et critiqué. Même s'il existe de nombreux doutes, il est néanmoins certain que cette série est une bonne production. Comme la boîte à musique, elle nous apporte toujours le beau voyage dans le temps de l'amour et suscite des ondulations au plus profond de nos cœurs. Le livre Sakura hérite non seulement de l'amour poignant et gracieux, mais aussi de la quête éternelle du véritable amour. L'amour peut naître à courte distance. Même s'il arrive en fin de vie, il peut être transformé en un cristal pur qui brille brillamment. Avec un regard et un sourire, il peut être sublimé... Laissant de côté la polémique sur le jeu, cette fois je ferai un ultime post pour Sakura Book ! Parlons de l'intrigue en détail.

____Cette fois, utilisez la scène de réglage pour la remplacer.

____Parc Sakura. Xicheng (vous) a regardé Ji Xuelin, le voyageur du temps réel qu'elle recherchait, vêtue d'une robe de soirée si douce, avec de longs cheveux au vent, mais avec un visage légèrement pâle. Elle a souri à Xicheng (vous), mais les larmes continuaient de couler sur ses joues. "Xuelin, tu me rendais confus et même te détestais... Mais quand je te reverrai dans l'opportunité donnée par Dieu de retourner dans le passé, la distance est si proche. Je savais que je ne pouvais pas cacher mon cœur... Même si je ne connais pas la vérité, je t'aimerai toujours, sans parler de ton expérience tragique ? Je n'échapperai certainement pas cette fois, mon premier amour !"

____La communauté où il vit. Le crépuscule marbré est tranquillement caché derrière eux deux comme une décoration. Le sentier pédestre est comme un tapis qui se déroule vers le bonheur rouge orangé. Les ombres des deux dessus se chevauchent et s'étirent très longtemps... Xicheng (vous) a aussi délibérément ralenti : « Imbécile, merci de me soutenir tout le temps. Xiaoxia, s'il te plaît, sois ma petite amie ! » Xiaoxia pinça les lèvres et hocha vigoureusement la tête, les larmes aux yeux. Xicheng (vous) a montré des yeux doux, a tendu la main et a serré fermement sa petite main...

____Sakura Park en 2010. Le parfum d'orange remplit l'air. La fille chevaleresque autrefois sauvage devant moi est maintenant une étudiante mince et élégante portant un charmant uniforme scolaire rose. Zhang Caixin est un nom destiné à rester en mémoire. Tenant le « livre de souvenirs » qu'elle m'a renvoyé, mon cœur était déjà au bord de la mer, capturé par ce baiser au parfum d'orange... Et maintenant elle apparaît à nouveau ici - « Caixin ! puis-je lâcher la personne qui m'a vaincu ? Tu dois me rattraper, haha. Xicheng (vous) a montré le banc de pierre et s'est approché en tenant la main de Cai Xin. "Je veux toujours écouter la chanson que tu n'as jouée que pour moi."

____Les montagnes pittoresques. Il s'avère que la sensation de ne pas avoir de diaphragme est si confortable. Après avoir vraiment connu tante Cai, il s'avère qu'il ne nous est pas impossible de revenir d'aussi près. Tante Cai dort-elle ?Les yeux de Xicheng (vous) se sont tournés de l'éclat au loin vers tante Cai qui était appuyée contre lui. Tante Cai semblait s'être vraiment endormie, mais elle avait finalement l'air détendue lorsqu'elle dormait, au lieu de l'air fatigué qu'elle avait auparavant dans le bureau. Tante Cai. Repose-toi bien à mes côtés, tu as assez souffert... depuis l'enfance... Ne t'inquiète pas, tu es une très bonne mère, je ferai de mon mieux pour te protéger d'être à nouveau blessé !

Hehe, on peut dire que le livre Sakura a pris fin parfaitement et que mon article peut également prendre fin. Les fragments décrits ci-dessus existent également dans le jeu, mais un plus grand nombre d'entre eux devraient être expérimentés par les amis gays eux-mêmes, afin qu'ils aient une réelle signification et les émeuvent. D'accord, je peux seulement le comprendre mais je ne peux pas l'exprimer avec des mots, mon cher ami ! Avec ou sans amour, que vous mendiiez ou non la nourriture de l'amour, partez vivre le voyage émotionnel dans le jeu !

____C'est la fin de l'album Sakura et un bon début pour mon travail de review !

>>>>>>>>>>>
Pièce jointe : (Cadeau supplémentaire pour ceux qui pensent que cela ne suffit pas, veuillez prêter attention à mon prochain commentaire.) Une collection de paramètres de fin pour le personnage de la boîte à musique dans le volume Sakura.

____Dans l'église. Meng Haoyu a pris la main de Xia Xinmeng, la mariée dont le nom n'était pas directement mentionné dans le jeu, et lui a mis une bague, mais a constaté qu'il n'y avait personne à la place de Xicheng et a pensé à ce qu'il lui avait montré auparavant. Meng Haoyu a souri : Soyez courageux et recherchez votre propre bonheur ! Puis il reporta son attention, regardant Xia Xinmeng qui était devenue très douce et vertueuse, et dit doucement : « Femme, je t'aime. Les deux se sont embrassés et embrassés. Pendant la cérémonie, Wang Haitao a tenu la caméra et s'est approché lentement d'Irène, qui avait fini de jouer du piano et qui regardait les mariés. Il a trouvé une excuse pour prendre une photo d'Irène, mais Irène lui a fait signe de prendre des photos de la mariée et s'est levée avec une canne pour partir. Après avoir été rejeté, Wang Haitao n'a finalement pas pu s'en empêcher. Elle parla : « Irène… peux-tu me donner une chance de t'offrir un dîner ? Même si Irène voulait toujours partir, elle dit soudain : « Si vous créez des réalisations, je pense que j'y réfléchirai. Wang Haitao avait l'air heureux après avoir entendu ceci : « Alors, vous « Êtes-vous d'accord ? » a demandé Wang Haitao et a voulu le suivre, mais il a vu un homme dans un costume soigné. Il a regardé autour de lui et a crié : « Vous êtes Xiao Kexi ! Que faites-vous ici? Cherchez-vous une bagarre avec Haoyu ? » Irène regarda nerveusement alors qu'elle s'apprêtait à sortir. En le regardant, son visage qui semblait incapable de sourire se tourna soudain vers le haut : « Combien de temps ? La personne qui m'a vaincu à l'époque va se marier. "...

____Les stratégies détaillées pertinentes ne sont pas jointes, seuls les choix de réponse sont donnés. Pour cibler Ji Xuelin, allez au parc Sakura lorsque vous pouvez vous déplacer au début du jeu, puis choisissez de battre tante Cai lorsqu'elle rencontre un gangster, puis choisissez de ne pas lire la lettre sur le secret de tante Cai. Ensuite, tant que vous suivez l'intrigue, vous pouvez jouer La fin tragique de Ji Xuelin et l'ouverture de la "promesse inachevée". Zhang Caixin a juste besoin de prendre un bus pour l'académie pour adultes au début, puis de choisir la même fin que Xuelin. Quant à Xiaoxia, vous pourriez aussi bien trouver l'un des deux autres pour discuter au début, car le choix du moment où tante Cai rencontre le gangster est la clé. Si vous choisissez de séduire, alors toute l'histoire portera sur Xiaoxia. Enfin, j'espère que mes amis pourront profiter du jeu et avoir une certaine expérience après avoir lu le. poste.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi n'y a-t-il pas d'écran horizontal ??? ??? Longze Luola .avi (url = http://wap.7723.cn) Cliquez pour télécharger (/url)
Wang Haitao a été en fait écrit de la même manière qu'Aileen... sans mots.
Faut donner un peu d'espoir... haha~ Wang Haitao n'est-il pas un peu pitoyable à rester célibataire ? De plus, ce n'était qu'Eileen qui le disait. (Post d'évaluation, vous pouvez vous lâcher dans vos pensées ! Pas besoin de chipoter autant, non ?)
En outre, le petit salaud en bas, ce n'est pas agréable à regarder en mode paysage, n'est-ce pas ? C'est en mode portrait que c'est le plus confortable.
Euh, c'est un gay ! Il demande au modérateur d'éjaculer violemment sur le gay...
Un pouce levé ! Bon travail !
Les jeux réduits sur les écrans en mode paysage, eh, on ne peut pas voir, impossible de toucher.
Le cheval noir verrait ainsi Éileen devenir incontrôlable.
Xiaoxuan, pas de problème, je connais bien Kuro Uma-san… hii hii~
Appeler les passants à retenir leur souffle, puis condamner vivement la personne mauvaise en bas : Moonlight !
Vous voulez regarder le dernier film H ? Vous voulez apprécier le film H le plus excitant ? Vous voulez voir le film H le plus violent ? Alors téléchargez-le vite ! « La vie en colocation de Yueguang avec Fengjie, Furong et Ruhua » Cliquez pour télécharger
Petit coquin, arrête de t'ennuyer, d'accord… j'attends une réponse sérieuse
Les gays ont du talent pour l'écriture, top, haha !
55555 pourquoi, j'ai joué pendant un long moment, je n'ai vu ni le héros principal ni l'héroïne, l'écran horizontal c'est insupportable ! Insupportable, vraiment insupportable, je joue encore et encore jusqu'à abandonner. Le jeu, existe-t-il une version complète ? Elle a été emportée par un chien. Je hais, je hais, je hais, je hais l'écran horizontal, c'est insupportable.
Merci… ça faisait longtemps que personne ne m'avait soutenu… (vanité largement satisfaite) Cependant, je sais aussi que ce n'est pas suffisant, je n'ai pas encore joué à la série de retour à la dévotion, je dois continuer à travailler dur avant d'obtenir la reconnaissance de plus de personnes ! De plus, lorsque la première partie est sortie, j'ai aussi écrit (url=http://wap.7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=121&idd=102&id=19333) le tout premier post de critique sur le livre Sakura.
Gai... hé hé.
Hmm~ Les jeux pour les tests, je ne peux pas y jouer.
Le lien en bas n'était pas complet quand je l'ai envoyé, désolé…Je le complète J'ai été négligent
Hihi, Kiki a enfin fait une critique du livre Sakura, je t'adore, mais à la fin y a-t-il Xiao Kexi ? Pourquoi je ne le sais pas ?
Oui, Black Horse-san, il apparaît dans l'intrigue de Zhang Caixin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse