[Stratégie] Deux difficultés majeures dans Deathblade

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 413 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-20 14:34:32
Suivez d'abord l'intrigue jusqu'à ce que vous soyez tué par le seigneur et ressuscité pour rencontrer Annie. Puis au niveau roulette (c'est-à-dire continuez à attaquer la roulette jusqu'à ce que tous les feux brûlent. Il y en a environ cinq ou six, cela devrait être le deuxième ou le troisième niveau). Vous devez brosser les foules jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de compétences spirituelles pour apprendre la poussée continue et la poussée frontale du conflit (cela sera très utile à l'avenir. Personnellement recommandé). Puis combinez-les ensemble. Je recommande d'ajouter le tiret avant l'éclatement. Difficulté 1 : Niveau roulette. C'est un obstacle. Les débutants qui ne le connaissent pas peuvent souffrir à ce niveau. Mais il existe un moyen de bloquer les monstres. Approchez-vous lentement de la roue de roulette et frappez en vous approchant jusqu'à ce que l'arme touche juste la roue de roulette. À ce stade, si vous utilisez un tableau blanc pour utiliser la compétence de charge d'énergie, hachez-le encore quelques fois jusqu'à ce que le feu sur la roulette soit complètement brûlé. Ensuite, vous pouvez courir directement dessus. À ce moment-là, vous serez surpris de constater que le monstre sera mort dès sa sortie. Ensuite, suivez le même schéma et vous passerez le niveau très facilement. Point difficile 2. Le dernier niveau du parcours ne peut être combattu qu'à mort. À mon avis, vous avez besoin d'au moins trois médicaments pour limiter le sang, un médicament pour limiter la rage totale, un canon d'extermination de l'enfer complet ou un slashing en dix étapes. Nécessite des armes : Lame du Chaos, les compétences Rage Burst, le double saut, les ailes planantes et quelques potions de sang. C'est tellement sans stress. La méthode spécifique consiste à faire le plein d'essence chez Annie puis à faire un double saut entre les voitures. Vous devez utiliser les ailes planantes, sinon vous n'aurez pas le temps. Lorsque vous tombez à côté du pyromane, lancez la compétence. Enfin, chargez et passez au niveau suivant. Il ne faut pas être avare de potions de sang. Niveau de difficulté 3 : Niveau de chute de pierre. Je ne connais pas ce niveau, mais je peux vous donner une méthode que j'ai utilisée. Le taux de réussite est d'environ 15%. Il s'agit d'utiliser des compétences pour se déplacer rapidement et passer. Tout d'abord, utilisez une vitesse extrême pour passer. Si vous rencontrez un monstre, passez-le. En même temps, faites attention à éviter ces foutus rochers. Il teste principalement la capacité de réaction du joueur. Enfin, brossons les âmes. Recommandé sur Panguan. Après être entré dans le niveau pour la deuxième fois, il n'y a pas de roulette et vous pouvez utiliser une combinaison de coups de poussée et de conflit frontal. Un aller-retour coûte deux mille âmes, c'est donc un jeu qui demande de la patience et qui est également très jouable.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais joué à Dead by Daylight.
Il y a un bug dans Lame de la Mort, il semble que tirer n'ait pas de temps de recharge, j'ai oublié.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse