J'ai envie de dire...
Voir tel petit coquin et tel singe se disputer, haha ! Puéril, pourquoi se disputer, je suis toujours si calme. Je suis juste la lune que tout le monde aime et que toutes les fleurs admirent. (Faites la forme du bouclier) OUI ! Je vous aime. Pourquoi se disputer, nous sommes tous des membres du même forum, harmonisons le forum, interdisons les insultes. Je suggère que la prochaine fois que quelqu'un se dispute, les deux soient bloqués, haha !
Réponses (20)
Le canapé est complètement idiot… c'est encore plus amusant de le dire ensemble.
En passant... panne.
En voyant Aoxiang, ce que je veux dire, c'est, Aoxiang, je vais exploser ton anus, haha !
Aïe !
Tu veux m'intimider ? Pas question
(input=499) Soutenir l'auteur du post, comparer la lumière de la lune (/input)
Tu veux te faire bannir ? Continue !
55555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555 Moonlight me menace
Le propriétaire du message m'a menacé et intimidé.
Clair de lune, toi, toi, le responsable du site, quelqu'un nous menace !!!!
Vous en assumez les conséquences... Je ne le dirai qu'une fois, forum harmonieux, interdiction d'insulter.
Ho, Moonlight, que veux-tu dire ? Ces jours-ci, je gère toute la zone Java Symbian, où es-tu allé ? Fais attention, sinon je réduirai ton salaire...
Eh ! Ça me rend triste d'en parler, la tablette est cassée, je ne peux plus utiliser les données gratuites, maintenant je galère sans trafic, j'ai rechargé 50 yuans de crédit mais ce n'est toujours pas suffisant…
Il me reste encore plus de 200 M que je ne vais probablement même pas utiliser…
Je méprise Xiao Shang... je vais voler, rends-moi le flux.
Oui, insulter les gens est un mauvais comportement
Va vite convaincre le renard.
True love is not that you know he (she) just how good to be together; but know that he (she) has not or would not leave too much
Qu'est-ce qu'une forme de dôme ? Ronde ?
C'est juste la posture...
— Toutes les réponses chargées —