[Message d'excuses] À propos de ce qui s'est passé aujourd'hui !
Concernant ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai une responsabilité inévitable. Si je n'avais pas envoyé cette réponse, ID: 20768 n'aurait pas discuté avec moi, ni n'aurait gâché 7723. Le webmaster a déjà travaillé très dur, et c'est bien de notre faute de le laisser s'occuper de ces petites choses. Je voudrais m'excuser auprès de tous les membres du 7723 et du webmaster. J'espère que 7723 pourra aller de mieux en mieux, et j'espère que vous pourrez me pardonner. Cordialement, Déchu ! Je le jure : je ne parlerai plus jamais de telles choses à l'avenir. Même s'il y a des conflits, je les résoudrai calmement. C'est tout !
Réponses (12)
Le propriétaire du post parle vraiment bien.
L'harmonie, c'est bien.
Oui, en effet. Il n'y a rien à faire, vous ne pouvez pas voir mon cœur, je suis vraiment sérieux, j'ai peur que vous disiez encore tout un tas de paroles sarcastiques, ce n'est pas quelque chose qui se dit avec la bouche, je le montrerai par mes actions, j'espère que vous pourrez me pardonner.
Apprends à évaluer la situation à l'avenir. Pour le reste, je ne peux pas trop en dire. Quand on vit dans le monde, on n'est pas maître de soi. Apprendre à tolérer est la meilleure façon de survivre.
Être au sommet du lac, un jour cela changera, ceci est la parole sacrée au début, donc j'ai appris à être discret, maintenant vous me critiquez, je ferai comme si je n'avais rien vu.
.....
Euh…
Tant pis... tout pour ma femme...
Gaga, tellement diabolique
L'harmonie, c'est bien.
Chéri, ce n'est pas grave, reconnaître ses erreurs et pouvoir les corriger fait de toi un bon enfant.
— Toutes les réponses chargées —