À propos des jurons sur les forums

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1873 Réponses: 81 Publié dans: 2012-07-20 17:29:14
Ce dont notre forum a besoin, c'est de joie, de paix et de civilité. Récemment, j'ai découvert que certains membres étaient tombés amoureux des jurons. Il est interdit de jurer sur le forum, alors soyez discipliné. S'il y a d'autres violations, nous les mettrons sur liste noire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
C'est super
Je te soutiens
Harmonie, ignorer
Soutenir l'administrateur du site, pas d'explications.
。。。
Chacun a sa propre limite.
Oui, le même que le 7ème étage, que se passera-t-il s'ils vont trop loin ?
Bannir directement le compte
Après avoir franchi la limite basse, ça a explosé ; les gens ne pensent pas aux conséquences lorsqu'ils sont impulsifs.
Cliquez ici pour rendre 7723 meilleur !
…………
Supporter quoi
Exact, je ne jure jamais contre les gens, je fais juste un cercle pour les maudire
Merci au webmaster d'être intervenu pour informer ces personnes négligentes. En fait, la plupart des personnes qui ne font pas attention sont des novices, donc nous espérons que les nouveaux membres, après avoir pris connaissance des avertissements du webmaster, pourront consciemment remplir leurs obligations en tant que membres civilisés. Nous espérons également que nous, les anciens, pourrons donner aux nouveaux plus de conseils et d'orientations. En réalité, il n'aurait pas dû être nécessaire de déranger le webmaster pour publier personnellement un message d'avertissement.
Harmonie..
Je n'insulte jamais les gens en utilisant des gros mots.
Ding Ding est en meilleure santé !
Société du crabe de rivière.
Tu as raison
Charger plus de réponses

Laisser une réponse