"Reviens bientôt" dédié au Forum Coin
Sans argent, le monde a du mal à avancer. Je suis coincé sur place, laissant mes souvenirs se condenser. Dans la nuit noire, je prie pour que la richesse vienne bientôt. Seulement de l'argent, donne-moi la chaude lumière du matin. Quand j'arrive au bout du pays, je crois enfin que le monde sans argent ne peut pas me donner de chagrin. Je ne peux pas m'échapper. Il y a une voix dans mon cœur qui t'appelle toujours à revenir vite. Je ne peux pas y arriver de toutes mes forces. Revenez vite. Le forum est merveilleux grâce à vous. Revenez bientôt. Ramenez mon argent. Ne laisse pas mon sac être aussi vide que la mer. Pas d'argent. Le monde a du mal à avancer. Je suis coincé sur place, laissant mes souvenirs se condenser. Dans la nuit noire, je prie pour que la richesse vienne bientôt. Seulement de l'argent, donne-moi la chaleur de la lumière du matin. A la fin de la pauvreté, je crois enfin en un monde sans argent. Personne ne peut me donner du chagrin. Je ne peux pas échapper à la tristesse. Il y a une voix dans mon cœur qui t'appelle toujours à revenir. C'est difficile pour moi de gagner de l'argent. Revenez bientôt. Le forum est merveilleux grâce à vous. Revenez bientôt. Ramène mon niveau. Ne laisse pas mon sac être aussi vide que la mer. Revenez bientôt. C'est difficile pour moi de gagner de l'argent. Revenez bientôt. Le forum est merveilleux grâce à vous. Revenez bientôt et ramenez mon niveau. Ne laisse pas mon sac être aussi vide que la mer. Ne laisse pas mon sac être aussi vide que la mer.
Réponses (5)
J'ai vu ton post. J'ai acheté des médicaments comme un fou... pour ne pas être avalé.
J'ai vu ton post. Je veux dire que les jetons du forum ne sont que des nuages passagers !
Regardez sa monnaie : Qingcheng @副帮主@狐狸未成精, purement un peu coquin... (ID : 20768) Détails : Sexe : Homme Âge : 15 Niveau : 22 Connaissances : 19303 points / Charme : 193540 points / Endurance : 892362 points Monnaie : 1 yuan Statut : En ligne Profil personnel : Ne dites pas que j'ai changé, en fait c'est vous qui vous êtes lassé... Région : Qian'an Nombre de connexions : 267 Date d'inscription : 2012-3-10 12:56:29 Dernière connexion : 2012-7-20 18:02:54 Signature personnelle : Je pensais qu'en supprimant tout ce qui te concerne, je pourrais vraiment effacer tes souvenirs... Message | Ajouter comme ami | Liste noire Voir ses posts ----- Mon territoire = Partenaires = Yaha . Sogou . Site Web . Yisou 1391 Accueil . Solo . Jeux en ligne . Infos Forum . Android . Sites cool . Aide 7723.cn Heure : 18:02
Même que l'auteur du post, Star Glory Club @ Président Xiaobu (ID : 27004) informations détaillées Sexe : Homme Âge : 20 Niveau : 22 Connaissances : 2479 points / Charme : 23606 points / Énergie : 123860 points Monnaie : 9013 yuans Statut : En ligne Profil personnel : Star Glory Club accueille tout le monde à nous rejoindre, notre mission est de maintenir 7723 pour créer un forum harmonieux, aider les autres Région : Chine Nombre de connexions : 151 Date d'inscription : 2012-05-19 11:49:04 Dernière connexion : 2012-07-20 18:57:47 Signature personnelle : Modifier le message | Ajouter un ami | Liste noire Voir ses postes ---- Mon territoire = Partenaires = Yaha. Sogou. Sites web. Yisou 1391
Mes plus de 9 millions ah
— Toutes les réponses chargées —