La deuxième personne handicapée, le petit B entre

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 151 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-20 18:42:13
L'œuvre à laquelle je participe est la version Miracle City de "The Wind of Fantasy". Il sera mis à jour demain ou après-demain, ne vous y trompez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qīngchéng@Shéngùn@Shuālóu Bāng@Rénshēng Rú Xì@Xì Rú Rénshēng@Guòyǎn! Yúnyān@Jiàn Wǒ Běnsè (ID : 26375) profil détaillé
Niveau : 22
Éducation : 65886 points / Charme : 473670 points / Endurance : 85380 points
Argent : 0 yuan
Statut : En ligne
Résumé personnel : 7723, nos rêves, notre maison.
Région : Chine
Nombre de connexions : 185
Dernière connexion : 2012-07-20 18:37:00
Signature :
who is lz???
Est-ce encore un compte inactif..?
you is a b t
our four l is look like sb?
Pourquoi la voyante Simona est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de yakshas poussent-ils des cris terrifiants au milieu de la nuit ? Pourquoi les pilules contraceptives de l'insensé Ivan sont-elles souvent sabotées ? Pourquoi les sous-vêtements de Feng Zhen sont-ils souvent sabotés ? Qui est derrière les agressions en série de la fille forte et du gobelin ? La porte de la grand-mère Orlan est frappée chaque nuit, est-ce un humain ou un fantôme ? Quels secrets inconnus se cachent derrière la mort soudaine de centaines de chiens Daruma ? Derrière tout cela, est-ce une distorsion de la nature humaine ou la décadence de la morale ? Est-ce une explosion sexuelle ou la frustration de la soif ? Ne manquez pas ce soir à 23h59 sur CCAV 8 le grand événement annuel « La route sans retour du vieux Ma » et entrons ensemble, à travers l'objectif des journalistes, dans le monde intérieur tordu du vieux Ma !!!
C'est quoi ça ? Four est déjà monté.
La dernière fois, je suis allé jouer chez l'auteur du post et j'ai vu que l'auteur faisait des gestes étranges, alors je lui ai demandé : « Que fais-tu ? » L'auteur a dit qu'il jouait à la masturbation. Juste à ce moment-là, un bombardier envoyé par l'État est passé au-dessus du toit de la maison de l'auteur, et on n'a entendu qu'un "BOUM", le bombardier a explosé. Donc maintenant l'auteur est en prison, chaque jour quelqu'un lui fait une sodomie, pourquoi ? Parce que tous les soirs, l'auteur ne peut pas s'empêcher de se masturber quelques fois, ce qui fait "BOUM, BOUM" sur le toit de la prison, ce qui empêche le directeur de la prison de dormir, alors il se lève et sodomise l'auteur.
。。。
Le petit B est enfin arrivé, Caner, Caner, toi aussi tu as ton jour aujourd'hui, hein.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse