Selon les informations de CCTV, une fusillade s'est produite lors de la première de "The Dark Knight Rises" à Denver, Colorado, le 20. Le bilan des morts s'élève jusqu'à présent à 15.
Auparavant, les médias américains avaient rapporté que la fusillade avait fait 14 morts et 50 blessés, dont 10 sur le coup et 4 sur le chemin de l'hôpital.
Des témoins ont déclaré avoir entendu 10 à 20 coups de feu sur les lieux et que les gens criaient.
Selon certaines informations, le suspect est un homme blanc d'une vingtaine d'années mesurant environ 1,8 mètre. Il aurait porté une arme à feu, des lunettes ou un masque lors de l'attaque et aurait lancé des fumigènes ou des gaz lacrymogènes dans le théâtre.
On rapporte qu'il n'a pas résisté lorsque la police l'a arrêté et que la police a trouvé au moins trois armes à feu dans le théâtre.
À l'heure actuelle, la police n'a trouvé aucune preuve qu'il y avait un deuxième suspect sur les lieux. Cependant, certains témoins estiment que le suspect avait un complice au moment de commettre le crime.
15 morts dans une fusillade lors de la première de Batman aux États-Unis
Réponses (7)
Post inutile !!!!
Arrête de te vanter… jeune homme
Jeune ami, allume la télévision ! La CCTV suit encore l'affaire… En passant, pour râler un peu : ce type qui a tiré sur quelqu'un a été influencé par le clown…
Ne comprenant pas cela, je viens de voir des informations sur Q\il y a aussi une phrase, je vends de l'argent
Il est ce fan fidèle de 7723.
Je sais que tu es un petit garçon qui vend de l'argent
Je déteste le mot « préquelle » — les Chinois idiots le traduisent ainsi
— Toutes les réponses chargées —