Mémoire de jeu en cours d'exécution S40v5, v6
Certains amis ne le comprennent peut-être pas bien, alors je vais l'expliquer en détail ici ! Les amis qui utilisent le s40v5 peuvent parfois rencontrer un problème lorsqu'ils jouent à des jeux : prenons comme exemple un jeu 700-900K de DC. Lors de l'ouverture et de l'exécution du jeu, une erreur java/lang/Outofmoney se produit (que nous traduisons par débordement de tas ou débordement de mémoire), puis une question se pose. La mémoire courante de la v5 est de 2 Mo, et la taille du jeu lui-même se situe uniquement dans cette plage. Pourquoi y a-t-il encore une erreur ? Mais si vous publiez le package compressé du jeu, vous connaîtrez la cause de l'erreur (ps : un package compressé de jeu DC d'environ 700 à 900 Ko est généralement plus grand que 2M. Les jeux 3D sont spéciaux car le modèle 3D est appelé à plusieurs reprises). De même, tant que le package compressé est inférieur à 2 Mo, il peut fonctionner normalement. Certains jeux sont spéciaux et peuvent fonctionner, mais ils sont lents, comme : Dragon Knight, package compressé : 1,9M ! La différence entre S40v5 et v6 est que la mémoire en cours d'exécution est différente. Le tas de la v5 est limité à 2M, tandis que le tas de la v6 est dynamique. Cela signifie que les jeux avec une v6 supérieure à 2M peuvent également fonctionner. Par exemple : le jeu en ligne "Dragon Age", la v5 débordera lors de l'exécution, mais la v6 peut fonctionner normalement. . .
Réponses (8)
Mes mains sont engourdies à force de taper !
(centre) sommet
Certain amis pourraient ne pas bien comprendre, je vais expliquer en détail ici ! Les amis utilisant le S40v5 peuvent parfois rencontrer un problème en jouant à des jeux : Prenons l'exemple d'un jeu DC de 700 à 900K. En ouvrant et en exécutant le jeu, une erreur java/lang/Outofmoney apparaît (que nous traduisons par débordement de tas ou dépassement de mémoire), ce qui peut prêter à confusion. La mémoire d'exécution de la v5 est de 2M, et la taille du jeu est dans cette plage, alors pourquoi y a-t-il une erreur ? Mais si vous décompressez le package du jeu, vous comprendrez la raison de l'erreur (ps : un package de jeu DC d'environ 700 à 900K est généralement supérieur à 2M une fois compressé, les jeux 3D sont un cas particulier car le modèle 3D est appelé de manière répétée). De même, tant que le package est inférieur à 2M, le jeu fonctionne généralement normalement. Certains jeux sont particuliers, peuvent fonctionner mais sont un peu lents, par exemple : Chiqing Dragon Knight, package : 1,9M ! La différence entre S40v5 et v6 réside dans la mémoire d'exécution. La limite de tas de v5 est de 2M, tandis que celle de v6 est dynamique, ce qui signifie que v6 peut également exécuter des jeux dépassant 2M, comme le jeu en ligne Dragon Century, où v5 dépasse la mémoire, mais v6 fonctionne normalement...
Je ne peux pas voir
(right)????
Merci pour l'enseignement
Je vois…
Je dis pourquoi Dragon Age 3 : Inquisition est si grand et je peux encore y jouer
— Toutes les réponses chargées —