À propos des problèmes survenus lors de l'utilisation de 7723 sur Opera // Échec de l'analyse XML Échec de l'analyse XML : Erreur de syntaxe (numéro de ligne : 8, caractère : 1913) Réanalyse du document en HTML Erreur : contrainte de bonne formation : non < dans les valeurs d'attribut Spécification : http://www. w3. org/TR/REC-xml/#CleanAttrVals//Questions :
Nous //La question est le symbole avant br
Le webmaster entre
Réponses (3)
(right)????
Perdre quelques fils inquiète plusieurs maisons, petite sœur, quand viendras-tu avec moi ? (Héhéhé, viens avec moi) (Tu l'as, lui l'a, moi je n'ai pas)\ Si on doit partir, partons, si tu ne veux pas y aller, je le ferai avec mes mains. (Héhéhé, juste avec les mains) (Perdre des fils ne peut que serrer l'oreiller)\ La maison en bois et la charrette en bois sont douces, ma taille d'ours peut balancer les saules, trois heures sans transpirer. (La taille d'ours se balance, le vent fait tanguer le saule) (Tu peux aussi longtemps que tu veux) Hé là, yi là, hé hé yi là. (Hé là, yi là, hé héhé hé yi là)\ Le dos s'engourdit et hurle fort, quand il faut agir, il faut agir, frère a vraiment trop retenu. (Frère a vraiment trop retenu) (Héhé, hé yo héhé, héhé, hé yo héhé) Frère a vraiment trop retenu...
Puis-je savoir quel modèle c'est ?
— Toutes les réponses chargées —