Chapitre 10 de Death's Game World
--« Allons au parc, qu'en penses-tu, Qishala ? » dit Lin Feng à Qishala avec douceur. Mais dans son esprit, il pensait au conseil qu'il avait trouvé en ligne auparavant : le parc est un endroit relativement bon, et parfois il y a quelques petits voyous qui viennent faire les figurants, pour qu'on ait une scène de héros sauvant la demoiselle. (Ce type avait complètement oublié que Qishala était le Dragon aux yeux bleus) « Où maître va, j'irai aussi », la douce voix de Qishala parvint aux oreilles de Lin Feng, ce qui le fit se sentir très confortable, surtout lorsqu'une grande beauté au visage sacré l'appelle « maître » à chaque mot, rendant difficile pour Lin Feng de ne pas imaginer des choses déplacées. ————————————— « Maître, est-ce ici le parc ? C'est vraiment beau. » On voit Qishala se promener partout dans le parc, admirer les fleurs colorées rivalisant de beauté, respirer le parfum enivrant qui s'échappe des bosquets, ponctué par un rire cristallin, Lin Feng regardait Qishala s'amuser avec beaucoup de joie. Ses yeux semblables à des saphirs brillaient sous ses longs cils, son visage de jade était encadré par de doux cheveux argentés, sa robe blanche comme la neige et les quelques papillons volant autour soulignaient la pureté de Qishala, ce qui laissa Lin Feng ébahi. —————————————— À ce moment-là, la voix de Qishala résonna à nouveau aux oreilles de Lin Feng, le ramenant à la réalité. On entendit Qishala dire : « Maître, c'est vraiment beau ici. Tu pourras m'y emmener souvent, d'accord ? » En disant cela, Qishala prit une attitude pitoyable et touchante. Lin Feng trouvait cette posture amusante ; en réalité, même s'il n'était pas demandé, il l'aurait emmenée souvent. Mais au moment où Lin Feng s'apprêtait à accepter, une explosion retentit au loin, et à la fois Lin Feng et Qishala ressentirent une pression spirituelle de niveau Jianji'an, ce qui força la conversation à être interrompue. Il ne put que dire à Qishala : « Allons d'abord voir ce qui se passe. » —————————————— En entendant Lin Feng, Qishala fut furieuse contre ce grand ennemi, pensant : il aurait clairement pu rester ici, mais tu as tout gâché, je vais te réduire en miettes.——————————————Peu de temps après, Lin Feng et Qishala arrivèrent devant le Grand Hollow. Qishala se préparait à foncer dès son arrivée, mais il semblait qu'ils étaient arrivés en retard, car devant ce Grand Hollow se tenait déjà un Shinigami, avec des cheveux mi-courts coiffés en arrière, des sourcils larges légèrement relevés à la fin, des yeux bruns et un corps grand et robuste. Lin Feng ne pouvait s'empêcher de penser que ce gars ressemblait vraiment à Sōgo Ginjo, le chef de l'organisation de Fullbringers « Xcution ». Dans l'œuvre originale, il est dit que ce type est un Shinigami suppléant débutant, ce qui veut dire qu'il reste encore un moment avant le début de l'intrigue, ce qui était en fait une bonne nouvelle. Mais Lin Feng cria quand même à Ginjo : « Ce Shinigami là-bas, moi et cette belle dame allons vous encourager ici. » Ginjo avait immédiatement remarqué Lin Feng et Qishala à leur arrivée, et pouvait sentir une pression spirituelle non négligeable émanant d'eux. Il pensait qu'ils étaient venus pour aider, mais à entendre les mots de Lin Feng, il faillit cracher son sang, se disant : « Si vous ne venez pas m'aider, ça va, mais en plus vous venez m'encourager sur le côté ? Vous vous prenez pour des spectateurs ? » Il faut savoir que Ginjo, devenu Shinigami depuis peu, serait certainement vaincu en affrontant ce Hollow. Lin Feng et Qishala regardaient Ginjo se faire constamment maltraiter par le Hollow, sa souffrance était franchement insupportable à voir. « Pas bon. » Lin Feng ne cessait de regarder Ginjo se faire battre, et n'avait pas prévu que le Hollow serait si cruel, au point de presque neutraliser complètement les pouvoirs de Shinigami de Ginjo. Beaucoup de pression spirituelle restait sur Ginjo, et lorsque Lin Feng réalisa que quelque chose n'allait pas, il était déjà trop tard.
Réponses (1)
Servante : Maître, hmm hmm bien écrit, canapé
— Toutes les réponses chargées —