Entrez vite, wuwuwuwu, j'ai cassé mon téléphone

L'affiche originale: riz Vues: 872 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-20 21:28:44
J'ai essayé de pirater le téléphone aujourd'hui. J'ai supprimé beaucoup de choses dans la mémoire du téléphone. Désormais, de nombreux programmes ne peuvent pas être ouverts ou supprimés. Le programme d'installation que j'ai téléchargé contient également des fichiers corrompus. Lorsque j'ai supprimé des éléments, il m'a semblé voir que les deux correctifs du programme de correctifs avaient également été supprimés. Quelqu'un peut-il m'aider ? Que dois-je faire? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post veut-il que son téléphone soit réparé ? Veut-il que son téléphone soit aussi net qu'avant lorsqu'il regarde des films ? Alors, qu'attendez-vous pour cliquer sur la fonction de réparation en un clic du téléphone. (url = www.7723.com) Cliquez pour détruire le téléphone en un clic (/url) Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez me contacter par téléphone : (c = 10086) 110 (/c)
Essaie de frapper le téléphone
Formater le téléphone, si le formatage doux ne fonctionne pas, faites un formatage complet, utilisez un moteur de recherche pour savoir comment formater !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse