[Phantom] Chapitre 8 (Entrer)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 169 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-21 06:44:00
“Connexion en cours…” Tout était complètement différent de ce à quoi je m'attendais : pas de création de personnage, pas de choix de classe, rien du tout. Je m'apprêtais à dire que devant moi tout était noir, et Yu était un peu paniqué, se demandant si quelque chose avait mal tourné. “Pour mieux vous adapter à l'environnement du jeu, veuillez participer patiemment à la simulation.” “Système visuel en correspondance…” Le son des notifications du système à mes oreilles disparaissait progressivement, et l'obscurité devant moi commençait à changer, apparaissant peu à peu de petites lumières stellaires à peine visibles, qui se rapprochaient lentement. Les étoiles devant moi se multipliaient, au début des météorites passaient près de mon corps, avec le temps, de plus en plus de paysages étaient rapprochés… De la galaxie à notre système solaire, comme si j'étais assis dans un vaisseau spatial en mouvement rapide… “Cette vue est incroyable, j'aime ça, haha~” s'exclama Yu sans pouvoir contenir son émotion. “Wow, c'est Mars, c'est magnifique.” “Regarde, c'est la Terre, l'image devant nous continue de se rapprocher.” “On dirait que le système est en cours de correspondance…” Yu commençait à ressentir le froid obscur de l'univers… Lorsqu'une lumière bleue passa devant ses yeux, Yu ressentit une chaleur irrésistible. En suivant cette lumière, elle frappait précisément le centre de la Lune. Instantanément, une planète explosa devant Yu, la Lune se transforma en d'innombrables cristaux scintillants qui se dispersèrent dans toutes les directions, et Yu fut violemment propulsée par l'onde de choc de l'explosion lunaire, des milliers d'éclats volèrent vers elle, transformant la vue devant elle en un mélange rouge et blanc… Lorsque Yu reprit le contrôle de son corps dans l'univers, il sembla que quelque chose passa au-dessus de sa tête, la plongeant complètement dans l'ombre.Se tournant silencieusement, ce qui apparaît devant ses yeux est une myriade de vaisseaux extraterrestres se dirigeant vers la Terre, et les sons sans fin des innombrables créatures rugissent à ses oreilles… Dans l'obscurité, des faisceaux lumineux bleus traversent de temps en temps, et l'un d'eux passe exactement par lui… Yu ressent instantanément que l'humidité de son corps s'évapore à grande vitesse, finalement brûlée complètement par le faisceau. Devant Yu, l'obscurité revient, et lorsqu'il voit à nouveau la lumière : « Bonjour, bienvenue dans la zone de gouvernance nº15 [Cité du péché] de [Phantom]. À partir d'aujourd'hui, vous serez membre de cette ville, et l'avenir est entre vos mains… » Lorsque Yu reprend le contrôle de son corps, ses jambes deviennent molles, et il tombe à genoux sur la place, le visage collé au sol, ressentant le froid du sol, mais incapable de trouver la force de se relever, les yeux fermés très fort, il n'ose pas, il ne peut pas ouvrir les yeux, la lumière est toujours si aveuglante. Ainsi recroquevillé sur la place, son corps tremble, la sueur imprégnant les vêtements offerts par le système pour débutants. Non loin de là, un vieil homme bienveillant le regarde fixement, tenant une plaque de bois à la main, très étrange. En regardant autour de la place, au centre se trouve une statue d'identité inconnue, et autour de la statue, le sol est recouvert de pierres blanches. Les bâtiments autour de la place sont de style médiéval de l'ère précédente. Yu ajuste de toutes ses forces ses pupilles, essayant de s'adapter à l'environnement visuel… Il voit le carrelage blanc, les bâtiments blancs au loin, le ciel blanc, le soleil blanc. « Heureusement, je ne suis pas mort… » dit faiblement Yu. « Hein ? Qu'est-ce que c'est… » Yu commence à observer le vieil homme non loin de là. Lorsque sa vision redevient normale, Yu peut enfin lire ce qui est écrit sur la plaque de bois : « Instructeur débutant ». Yu se sent profondément impuissant : « Ils me prennent vraiment pour un enfant de trois ans… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que se passera-t-il d'intéressant lorsque l'un des protagonistes, « Yu », entrera dans le jeu ? Restez à l'écoute !
À mon humble avis, ce que le propriétaire du fil a écrit est plutôt bien ! Je soutiens !
Plume me rappelle des ailes... Laisse les ailes faire une apparition, ça va, Su Oh.
Pas de problème~
J'ai déjà pensé à l'intrigue, les prochains chapitres présenteront principalement le jeu et le personnage principal, le moment de l'apparition de Yu Yi sera un peu plus lent, hehe~ Aujourd'hui, je suis sorti toute la journée pour m'amuser, je viens juste de rentrer, heureusement que j'ai publié deux chapitres ce matin, demain je dois me dépêcher pour mettre à jour, écrire frénétiquement, allons-y…
Au sommet ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, il exprime profondément les vœux sincères et les sentiments profonds de la personne qui répond. On peut dire que le mot est concis mais percutant, vaut mille pièces d'or, touche le cœur, fait verser des larmes, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, des techniques d'écriture naturelles et de la capacité d'innovation extraordinaire de l'auteur. Vraiment admirable, frappant et remarquable ! De plus, terminée par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de génie, une écriture merveilleuse, un sens profond, qui correspond au texte précédent, sublime le thème, exprime parfaitement les sentiments de l'auteur, procurant une émotion et une mélancolie infinies, avec un aspect naturellement parfait. C'est véritablement un chef-d'œuvre parmi les réponses, une perfection parmi les vœux !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse