Si tu vas bien, il fera beau
J'ai commencé à comprendre que certaines routes ne peuvent être parcourues que seules. Ceux qui ont invité des gens à les accompagner passeront du temps ensemble pendant la saison des pluies, mais un jour ils seront finalement séparés sur un certain ferry. Marchant seul sur la route du monde, le radis vert effleure la jupe des vêtements, et les nuages bleus mouillent la promesse. Les montagnes et l'eau peuvent être oubliées, et le soleil et la lune n'ont rien à voir l'un avec l'autre. À cette époque, il n'y avait que la joie d'une seule personne dans le monde flottant et l'eau qui coule depuis longtemps. La vraie paix ne consiste pas à éviter l'agitation des voitures et des chevaux, mais à construire une clôture et à planter des chrysanthèmes dans votre cœur. Même si le passé ressemble au passé, le bruit des vagues est toujours là chaque jour. Tant que nous éliminons nos obsessions, nous pouvons être calmes et paisibles. J'espère que tout le monde ne se perdra pas dans le monde chaotique et pourra s'asseoir sur le rocher et s'enivrer devant les fleurs qui tombent. Si vous le pouvez, laissez-moi avancer une période de temps comme un lotus, même si vous la remboursez deux fois plus un jour dans le futur. Il n'y a aucun moyen de savoir quand cette saison des pluies s'arrêtera. Mais je sais que si tu vas bien, il fera beau.
Réponses (2)
Canapé...
Tabouret,,
— Toutes les réponses chargées —