[Phantom] Chapitre 9 (Conseils)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 140 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-21 10:48:11
Yu se leva lentement du sol… « Ahhh, c'est génial, on est dans le jeu ? » « Qu'est-ce que c'est, il y a encore un avion qui vole… » « Mmm, ce bâtiment, je l'aime beaucoup » Yu criait et hurlait sur la place, exprimant de temps en temps ses pensées, sans prêter attention à l'instructeur débutant… Yu se retourna et contempla la statue au centre de la place… « Si je mettais ma statue ici, ce serait amusant, hé hé » La première impression que le jeu donna à Yu était comme s'il voyageait quelque part « Cher joueur, bonjour, la statue sur la place a été conçue par le principal designer de Phantom, monsieur Ennas Gro. Si vous souhaitez conquérir ce territoire, il faudra être encore plus célèbre que lui » Un vieil homme proche parla calmement « Hé, pourquoi parlez-vous tout seul, vous êtes un humain ou un fantôme… » Yu demanda en feignant la calme. « Je suis votre instructeur débutant personnel, ma mission est de vous accompagner pendant la période de protection des débutants, je suis un programme d'intelligence artificielle, quand votre protection sera terminée, je partirai… » « Waouh, c'est impossible ! » Yu, incrédule, courut vers le vieil homme pour lui pincer le visage, arracher un cheveu, et même compter combien de dents il avait… « Eh, mais c'est pas possible que ce soit un programme, les cheveux, la peau… hé hé, ça fait combien de jours que vous ne vous êtes pas brossé les dents… » Yu frotta vigoureusement la main qui avait touché la salive du vieil homme Le vieil homme ne semblait pas s'en soucier et se mit soudain dans une pose de super-héros, « C'est ça Phantom, une nouvelle définition des jeux en ligne, qui vous apportera toujours plus d'émotions » « Hmm hmm… comment devrais-je vous appeler ? » Yu n'était pas intéressé par tout ça « Eh… je n'ai pas de nom, mais j'ai un numéro de programme… » « Lequel ? » « 110 » « Très bien, j'accepte, 110, explique-moi comment jouer » Le vieil homme retrouva un air normal et dit sérieusement, « Suivez-moi, on parlera en marchant » « Oh, d'accord » Yu le suivit, vers une vieille porte. Le vieil homme ouvrit la porte et Yu vit une ville juste de l'autre côté « La ville à laquelle vous appartenez a été établie en prenant New York du 21ème siècle comme modèle » « Pourquoi les bâtiments sont-ils tous d'une époque précédente ? » Yu demanda, perplexe. « Euh… en fait, Phantom a de nombreuses villes, de l'époque précédente au futur. » Voyant l'expression sur le visage du vieil homme, Yu se sentait de plus en plus comme si un joueur se moquait de lui.

« Puis-je vous demander votre âge cette année ? » Les paroles de Yu avaient un goût ancien.

« Le programme est réglé sur 228 ans, je suis sur le point de passer à un autre monde. »

« Hein ? Vous savez aussi plaisanter. » Yu s'intéressait encore plus à ce vieil homme.

« Je sais aussi danser le Yangko, veux-tu voir ? » Le vieil homme regardait Yu avec un regard ardent.

« D'accord, d'accord, d'accord, je n'ai pas de nostalgie pour le passé~ » Yu traversa la porte et sentit le style architectural de l'époque précédente.

Après être venu, le vieil homme referma la porte derrière lui et dit : « Allons, viens avec moi au poste de police. »

Yu resta bouche bée intérieurement : « Bon sang, tu te moques de moi, tu t'appelles 110 et maintenant tu veux m'emmener au poste de police, es-tu un agent infiltré ou un agent spécial ? »

« Euh… ne t'énerve pas, c'est juste pour enregistrer un pseudo. » dit le vieil homme avec résignation.

« ………… »

« 110, mène le chemin… »

En arrivant dans la rue, Yu admirait le paysage urbain nocturne, exactement comme décrit dans les livres d'histoire. Regarde ces voitures, elles ont encore des roues, et les néons et les lampadaires s'harmonisent parfaitement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux te dire un secret, s'il te plaît regarde 5\2, La réponse est 11\3, Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 15\4, Reste calme, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 13\5, D'abord s'il te plaît regarde 2\6, Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 12\7, Je veux juste te dire, en fait il n'y a rien\8, Ce que je veux te dire, c'est que la réponse est dans 14\9, Veuillez regarder patiemment 4\10, C'est la dernière fois que je fais ça, s'il te plaît regarde 7\11, J'espère que tu ne seras pas en colère quand je te ferai regarder 6\12, Désolé, s'il te plaît regarde 8\13, Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 10\14, Je ne sais pas comment le dire, mais s'il te plaît regarde 3\15, Tu dois être très en colère, s'il te plaît regarde 9
Courage
Courage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse