Le site Web officiel publie la version d'essai 4.1
ZTE N880e est le premier téléphone mobile national à frapper Jelly Bean
La Chine a enfin JB ! Lecteurs, ne vous laissez pas tromper par le titre de l'éditeur. Depuis la sortie de Jelly Bean, les gens qui ne sont pas « riches, riches et beaux » ne peuvent vraiment pas profiter de Jelly Bean. Il n'y a désormais plus lieu de s'inquiéter. ZTE a enfin publié la ROM de mise à niveau de l'expérience Android 4.1 (Jelly Bean) pour le N880e sur son site officiel.
N880e est la machine réseau C phare de ZTE à mille yuans, mais ses ventes ont été faibles. Aujourd'hui, il a publié une ROM de test 4.1 pour donner une longueur d'avance à ses concurrents. ZTE a toujours été incapable de vendre des machines du réseau C à Huawei, et cette fois, cela peut être considéré comme une grande victoire.
Adresse d'annonce officielle du site Web : Adresse d'annonce officielle du site Web
Adresse de téléchargement anticipé : Soyez le premier à télécharger
Depuis que ZTE a fait le premier pas, je pense qu'un grand nombre de machines domestiques pourront manger des "Jelly Beans" dans un avenir proche. //
Le lien vers cet article a été optimisé, j'espère qu'il sera pratique pour tout le monde de le parcourir et de l'utiliser, //
id88. Cherchez-la dans la foule pour vous accueillir (bonjour).
Je vous souhaite un bon moment en 7723