La Chine a enfin JB ! ZTE N880e lancé pour la première fois sur Jelly Bean

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 505 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-21 15:09:27
图片
Le site Web officiel publie la version d'essai 4.1
图片
ZTE N880e est le premier téléphone mobile national à frapper Jelly Bean

La Chine a enfin JB ! Lecteurs, ne vous laissez pas tromper par le titre de l'éditeur. Depuis la sortie de Jelly Bean, les gens qui ne sont pas « riches, riches et beaux » ne peuvent vraiment pas profiter de Jelly Bean. Il n'y a désormais plus lieu de s'inquiéter. ZTE a enfin publié la ROM de mise à niveau de l'expérience Android 4.1 (Jelly Bean) pour le N880e sur son site officiel.

N880e est la machine réseau C phare de ZTE à mille yuans, mais ses ventes ont été faibles. Aujourd'hui, il a publié une ROM de test 4.1 pour donner une longueur d'avance à ses concurrents. ZTE a toujours été incapable de vendre des machines du réseau C à Huawei, et cette fois, cela peut être considéré comme une grande victoire.

Adresse d'annonce officielle du site Web : Adresse d'annonce officielle du site Web

Adresse de téléchargement anticipé : Soyez le premier à télécharger

Depuis que ZTE a fait le premier pas, je pense qu'un grand nombre de machines domestiques pourront manger des "Jelly Beans" dans un avenir proche. //
Le lien vers cet article a été optimisé, j'espère qu'il sera pratique pour tout le monde de le parcourir et de l'utiliser, //
id88. Cherchez-la dans la foule pour vous accueillir (bonjour).
Je vous souhaite un bon moment en 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(centre)Mon i9300, Android 4.0 est aussi meilleur que lui
Mon HTC 1x
Le premier étage est trop fort, il compare encore l'i9300 avec ça... Pourquoi ne pas comparer une BMW avec une Volkswagen ?
J'ai entendu dire que la compatibilité de la version 4.0 n'est pas aussi bonne que celle de la 2.3.
Même 3ème étage
Mon petit You
Système 4.1 ? Un système trop avancé n'est pas très utile, et il y a aussi moins de logiciels.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse