Quelqu'un a-t-il la chanson thème au clair de lune de Qin Shi Mingyue ? Je veux que ce soit de la musique pure, sans paroles. S'il te plaît

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 183 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-21 17:14:46
s'il te plaît
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Clair de lune
Couleur de la lumière de la lune, caviar, combien de temps dure l'amour du sabre brisé
Couleur de clair de lune, parfum féminin, épée brisée par les larmes, l'amour est long et douloureux\Pensée sans mots, t'avoir oublié\Âme solitaire, flottant au vent, qui se soucie de l'amant passionné\Ce champ de bataille du monde mortel, des milliers de soldats et chevaux, qui peut se déclarer roi\Franchir les barrières de l'amour, qui ose s'aventurer, regarder la lune, le cœur est triste\Haine éternelle, ressentie dans la réincarnation, fermer les yeux, qui est le plus insensé\L'impermanence de ce monde, destin oblige ceux qui osent aimer à une vie de souffrance
Lune et soleil, tu es parfumé
Il y a aussi des arcs-en-ciel et des émotions.
(centre) YiSou Musique
Oh… tu regardes aussi Qin Shi Ming Yue ?
C'est difficile
Oh mon dieu, quelles sortes de personnes sont-ce ? Je veux des morceaux sans paroles, pas avec des paroles, s'il vous plaît.
(center) Musique Easy Search !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse