[Stratégie] Intrigue du jeune détective
C'est un jeu de détective. Une scène de meurtre mystérieuse, un tueur de sang-froid rusé et cruel, utilisez votre observation fine et votre sagesse surhumaine pour découvrir le véritable meurtrier. Ce jeu est entièrement gratuit. C'est similaire au détective Conan. C'est une combinaison d'un enfant intelligent et d'une belle lycéenne. Il dispose également de chaussures puissantes, d'un collier papillon et d'une montre à aiguille d'anesthésie. Ce guide contient toutes sortes de spoilers. Le flux de l'intrigue est détourné. C'est vraiment injouable. Il est livré avec un petit tableau noir. L'auteur est toujours aussi affectueux. La fin est laissée au joueur. Page de téléchargement du jeu Je m'appelle Oguri Shun. Même si je suis très jeune, je suis déjà un petit détective. Le Xiao Ai à côté de moi est mon ami. Elle est lycéenne avec le titre de détective. Même si elle fait une tête de plus que moi, le titre de Xiao Ai vient en fait de moi. Aujourd'hui, Xiao Ai et moi avons été invités à un banquet à Collection Villa. Il s'agit de la villa appartenant au riche japonais Xia Shujing. Son luxe est si luxueux que je n'en crois pas mes yeux. J'ai réellement une relation avec Xia Shujing ? Xiao Ai n'était pas satisfait de mes soupçons et a sorti quelque chose dont il devait se convaincre : une lettre d'invitation (indice 1). Quand nous sommes venus ici pour la première fois, disons bonjour à la vieille gouvernante d'ici. La vieille gouvernante Nishimura nous reçut chaleureusement. C'est vraiment un vieil homme aimable. Après avoir vérifié la lettre d'invitation, nous avons été envoyés dans le salon et avons rencontré la légendaire Mme Xia Shujing comme nous le souhaitions. Mme Natsuki Jing est la collectionneuse japonaise la plus riche de Chine. Elle dégage un tempérament noble dans sa conversation et son comportement. Chaque pièce de sa collection est inestimable. Xiao Ai m'a dit à plusieurs reprises de ne pas toucher aux choses ici avec désinvolture. Mme Natsuki a souri gentiment et a dit : Donnez-nous sa nièce Natsuki Etsuko, une dame riche habillée à la mode qui est très arrogante et arrogante. Elle et Xiao Ai semblent se connaître. Mme Natsuki a résolu mes doutes. Il s'avère que Xiao Ai a un jour sauvé Natsuki Etsuko kidnappé. Pendant que nous parlions, un serviteur de mauvaise humeur, Wu Liang, est venu de l'autre côté du salon. Il semblait reprocher à la bière de ne pas ajouter de glaçons. Mme Natsuki Jing l'a réprimandé, mais Etsuko Natsuki a parlé pour lui. Curieusement, Mme Natsuki a exprimé son impuissance. Il y avait du brouhaha dehors. Lorsque nous sommes sortis avec Mme Xia Shujing, nous avons découvert qu'il s'agissait de Shen Zhenzhu et de son assistante Ma Lan. Shen Zhenzhu s'habillait de manière coquette, parlait durement et avait un faux sentiment de distance qui me dégoûtait. Il semblait y avoir un conflit entre elle et Mme Xia Shujing. Ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'elle avait signé une sorte de contrat avec Mme Xia Shujing. Après-demain, la villa et les collections ici changeraient toutes de mains. Madame, ce dîner est un peu comme le dernier souper. Il semble que la situation soit un peu délicate. Xiao Ai et moi devrions faire le tour seuls. Natsuki Etsuko et Wu Liang à gauche semblent parler de quelque chose. En fait, ils ne sont pas satisfaits de nous, car le déjeuner de Mme Natsuki a été préparé pour remercier Xiao Ai.Il vaut mieux faire semblant de ne pas être au courant de ce genre de choses. Il y a encore de nombreuses expositions intéressantes ici. Après une visite informelle, Xiao Ai et moi sommes allés au restaurant sur le côté gauche du hall. Il était déjà 11h20 et le déjeuner allait commencer. Wu Liang n'a pas pu trouver Shen Zhenzhu. Il m'a demandé de l'aider à le chercher dans la villa. Parce que Xiao Ai voulait rester au restaurant, j'ai dû y aller seul. J'ai fouillé la villa et j'ai découvert que les portes étaient toutes verrouillées. Je me suis arrêté devant l'entrée du couloir du hall d'exposition sur le côté droit du deuxième étage. Après avoir longtemps cherché, peut-être que Shen Zhenzhu est allé seul au restaurant. Quand je suis retourné au restaurant, Wu Liang m'attendait déjà à la porte. Il semblait que Shen Zhenzhu n'était pas là. 12h10 Le déjeuner a officiellement commencé. Pendant le dîner, ma femme a joué avec nous à un jeu de devinettes. J'ai répondu facilement à cinq questions d'affilée et j'ai été battu à plusieurs reprises par Xiao Ai sous prétexte de voler la vedette. Ma femme était très satisfaite de ma performance et m'a offert un stylo en or (indice 2). La gouvernante de Nishimura a apporté les boissons. Wu Liang avait une mauvaise attitude envers Mme Xia Shu et utilisait des mots provocateurs. Etsuko a en fait aidé Wu Liang à parler. Plusieurs personnes se disputaient là-bas. La scène était très embarrassante. Xiao Ai et moi ferions mieux de l'éviter d'abord, puis d'aller trouver Mme Shen Zhenzhu. Xiao Ai et moi sommes montés à l'étage et avons marché depuis le passage de droite jusqu'au couloir de la salle d'exposition du deuxième étage. Il était déjà 1h05. Après avoir cherché partout, j'ai finalement trouvé une étrange salle d'exposition, mais la porte était bien fermée, j'ai donc dû la casser de force avec une chaussure équipée d'un nanomoteur. Ce qui s'est passé ensuite nous a choqués : Mme Shen était morte ! La mort de Mme Shen a été horrible. J'ai demandé à Xiao Ai d'appeler immédiatement la police et je suis resté pour enquêter sur la scène du crime : Mme Shen a été clouée au mur avec une épée tranchante transpercée dans la gorge. Sa mort était la même que la scène décrite sur la photo de l'enfer à côté d'elle. Sur la base de la raideur des muscles faciaux du cadavre, on peut juger que l'heure du décès n'était pas supérieure à 2 heures, ce qui devrait être entre 11h50 et 1h05 (Indice 3). Ensuite, j'ai inspecté le coin supérieur gauche de la pièce et j'ai trouvé une boule de papier avec le nom et les connaissances de Wu Liang écrits dessus.> Le reste du texte intégral. Il y avait des rayures peu profondes (indice 4). Se pourrait-il que le meurtrier soit Wu Liang ? J'ai rangé le mot. Cet indice est très important. Discutons-en d'abord avec Xiao Ai. Quand je suis revenu dans la salle, j'ai rencontré Xiao Ai.
Réponses (3)
Partagé, en violation
Même si c'était tourné, ce n'était pas complet… (J'ai téléchargé ce jeu, voulant me lancer un défi… mais je suis bloqué en posant des questions au majordome, il y a soi-disant des indices, mais après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à passer… )
1, 2 l examen écrit lz, lz tragique
— Toutes les réponses chargées —