[Stratégie] Clé double étoile War of the Gods 2

L'affiche originale: Parfait @ prospérité confuse partout Vues: 325 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-21 19:41:55
Mon animal de fusion a une attaque de 16 800 et j'ai effacé les couches 4.5.6 au moins 50 fois. Je n'ai fait exploser qu'une seule clé double étoile, et les dégâts étaient d'environ 180 000. Comme ces combinaisons double lune, j'ai fait exploser de nombreux décors... Les matériaux sont très difficiles à exploser, et vous ressentirez moins de douleur en jouant ! ! ! Pour obtenir Wan Lei, nettoyez d'abord la tour. Obtenez au moins un ensemble d'étoiles doubles, ce qui correspond à l'explosion du 5ème étage. Ensuite, le 6ème étage sortira les Bijoux et Bagues de la Mort. Il est recommandé d'utiliser tous les métaux de Dieu, et il est préférable d'enchanter le bris d'armure. Il est fortement recommandé de brosser les attributs du bébé. Actuellement, je l'installe selon cet équipement, niveau 255, plus de 16 800 dégâts de bébé, 600 % de coup critique, cette compétence combinée est très impressionnante, elle peut transférer 50 % des attributs de dégâts de bébé, de défense et de coup critique au personnage. N'oubliez pas de vous concentrer sur l'atteinte du niveau 2~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huit portes divines, tout n'est que nuages flottants
Il tourne encore, c'est une infraction
Ne publiez pas de ubb, ça rend la lecture confuse
lz n'a pas 300 caractères, et Chroniques des dieux 2 est la Clé des Deux Étoiles ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse