Chapitre 11 de Death's Game World
--- Juste au moment où Lin Feng était sur le point de monter pour sauver les gens, un petit Shota tenant un livre est sorti de là. Il a dit au Daxu, je ne vous permets pas de blesser Yincheng. En disant cela, il sortit un marque-page du livre. En un clin d'œil, le marque-page s'est transformé en épée de samouraï munie d'une petite chaîne. , et Xu a commencé à se battre, Lin Feng a regardé le jeune shota sur le terrain et la capacité du marque-page à se transformer en couteau, pensant au jour où nous sommes aujourd'hui, et a rencontré de manière inattendue les deux patrons de de la fin) Tsukishima, son Livre des Fins a un puissant pouvoir d'attaque, et peut également insérer sa propre existence dans le passé de la cible sans blesser les gens, définir son identité et sa relation dans la mémoire passée de la cible, et peut également lire la mémoire de l'objet, et cela peut avoir un effet sur la vie ou des choses non vivantes. Lin Feng pense que cela peut être fait. Comparé au Kyoka Suigetsu de Lan Da, mais Lin Feng a vu que le Tsukishima actuel est toujours un shota, et ses compétences de combat sont tout simplement pleines de défauts de l'avis de Lin Feng, et la pression spirituelle ne peut même pas suivre le Ginjo actuel. C'est inversement proportionnel à ce qu'il a vu dans l'anime. S'il n'y avait pas eu Tsukishima sans cervelle du Kylian-level Hollow, il serait allé à l'Ouest il y a longtemps, sinon il n'aurait pas simplement été grièvement blessé. ———————————————————————— Lin Feng et Qisara ont regardé Tsukishima se faire torturer par celui-là. Ils étaient fatigués de regarder Lin Feng, et le fait que Yincheng ait été battu à moitié handicapé avait quelque chose à voir avec Lin Feng. Ils devaient être traités tôt. Ils ont ordonné à Qisara : « Débarrassez-vous-en. » "Oui, Maître." Qisara était très excitée lorsqu'elle a entendu les paroles de Lin Feng, pensant que je peux enfin vous réduire en racaille et vous demander d'interrompre mon plan de bataille. J'ai vu Qisara se transformer en demi-dragon en un clin d'œil, c'est-à-dire la forme d'une fille dragon blanche. Les ailes du dragon se condensèrent avec de riches éléments lumineux et projetèrent un jet de lumière blanche sur Daxu. Daxu a tué Daxu instantanément, mais il semblait que le mouvement de Qisara était un peu plus puissant, et j'ai vu que les bâtiments environnants étaient détruits. La destruction était en lambeaux, et même le parc venait d'être touché. Lin Feng voulait dire quelques mots, mais voyant Qisara avoir fait quelque chose de mal, Lin Feng ne pouvait pas supporter de lui en vouloir. De plus, il y avait deux personnes blessées à proximité, donc Lin Feng ne prendrait certainement pas ce genre de chose à cœur. ————————————Mais Lin Feng avait oublié comment une si grande fluctuation de la pression spirituelle dans ce monde ne pouvait pas attirer l'attention de la Soul Society. La pression spirituelle et certaines scènes détectées par le bureau de développement technologique de la Soul Society ont été enregistrées avec précision. Après que Nirvana ait vu cela, il s'est dit qu'il s'agissait d'un matériel de recherche vraiment intéressant. ——————————————Dans la Soul Society, un oncle à lunettes et un homme au sourire rusé parlaient. L'homme au sourire rusé dit : « Une personne inattendue est apparue, Capitaine Aizen. Ce n'est rien. Voyons d'abord comment le capitaine résout le problème. "Et il reste encore du temps avant que le plan ne démarre officiellement. Ne vous inquiétez pas. Si le capitaine s'en fiche, nous enverrons un Hollow pour le tester." "Je comprends, Seigneur Aizen." Ichimaru Gin répondit avec son sourire de renard caractéristique.
Réponses (1)
Da Xu est apparu, oh, des fleurs en l'air, un autre canapé.
— Toutes les réponses chargées —