Qui a raison et qui a tort ? Venez commenter.

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 112 Réponses: 14 Publié dans: 2012-07-21 23:04:54
J'ai vérifié mes devoirs aujourd'hui. C'était pendant les vacances d'été. Cependant, l'enseignant n'a pas précisé quoi faire, mais tout le travail inachevé sera critiqué. À votre avis, qu'est-ce que c'est ? Les vacances d'été ne sont pas encore terminées. Je suis juste allé le réfuter, mais j'ai encore été critiqué. Selon vous, qui a raison et qui a tort ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le professeur a toujours raison, je me trompe.
Le professeur a probablement beaucoup tort ! Les vacances d'été ne sont pas encore finies ! Il n'a pas non plus dit où il fallait en être avant aujourd'hui, et juste se fâcher, ce n'est pas bien, mais le contredire non plus n'est pas très bien. Dans la réalité, je le contredis aussi souvent.
J'ai été surpris en train de jouer sur mon téléphone, je dois me lever pour chaque cours, bon sang, je suis nul, le professeur principal, je suis nul
.....Pourquoi, quand vous touchez votre conscience en face du drapeau national, pouvez-vous dire qui a raison et qui a tort ? Je suis déprimé.
Notre professeur ici a été battu par nos étudiants…
Huangfu était à l'origine un mauvais élève...
Personne ne me dépasse, je n'ai pas passé l'examen d'entrée au collège, maintenant je fais des petits boulots, je demande à être surpassé
Mauvais fil, j'ai été vu en train de jouer sur mon téléphone à midi… putain, ils m'ont juste fait rester debout
Pas mal ! Un paysage dans la classe.
Je viens de contredire un peu le professeur, devrais-je m'excuser maintenant ?

`
L'auteur du post peut ne pas s'excuser, mais le professeur aura une très mauvaise impression de toi, et faire les devoirs dépendra de ton propre discernement.
(centre)(droite) à droite (maintenant)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse