【Recommandation musicale】 Xu Song Vae. Plan de somnambulisme [faire semblant d'être confus]

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 2795 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-22 01:22:23
Ça a l'air génial, je le recommande ! Compositeur : Xu Song Paroles : Xu Song La rose sans épines est belle et sûre. Je l'ai posé fermement sur la table de chevet. Quand je me suis réveillé, je me suis senti faible. Ma tête était très fatiguée. Le coupable était le parfum. L'amour ne s'est pas fané. C'est juste un peu ennuyeux. L'ennui encourage les gens à tricher. J'ai retenu mes larmes et je n'ai blâmé personne. Ce serait trop embarrassant pour vous de révéler vos mensonges. J'ai fait semblant d'être confus. Je ne veux pas vous comprendre trop clairement. Si vous aimez quelqu'un, destiné à souffrir, c'est la première leçon d'un dilemme. Pour vos mensonges, j'ai fait semblant d'être confus. Faire semblant d'être confus est un art extrêmement difficile. Voir des fleurs dans la brume est aussi une sorte de bonheur. Être confus est ma tolérance. L'amour ne s'est pas fané. C'est juste un peu ennuyeux. L'ennui encourage les gens à tricher. J'ai retenu mes larmes et je n'ai blâmé personne. Ce serait trop embarrassant pour vous de les dénoncer. Pour vos mensonges, j'ai fait semblant d'être confus. Je ne veux pas vous comprendre trop clairement. Si vous aimez quelqu'un, destiné à souffrir, c'est la première leçon d'un dilemme. Pour vos mensonges, j'ai fait semblant d'être confus. Faire semblant d'être confus est un art extrêmement difficile. Voir des fleurs dans la brume est aussi une sorte de bonheur. Être confus est ma tolérance. Mon cœur se sent vraiment tellement bloqué. Est-ce parce que je ne suis pas assez retenu. Je veux le dire mais je ne peux pas le dire. C'est supprimé dans mon cœur. Je fais semblant d'être confus. Je fais semblant d'être confus jusqu'au jour. Pour vos mensonges, je fais semblant d'être confus. Je ne veux pas vous comprendre trop clairement. Si vous aimez quelqu'un, vous êtes voué à souffrir. Cette première leçon se situe entre le marteau et l'enclume. Je fais semblant d'être confus à propos de vos mensonges. Faire semblant d'être confus est un art extrêmement difficile. Quiconque ment peut avoir ses propres difficultés, alors il enterre sa douleur dans les années.
🎵 Audio (1)
🎵 2012722O503066.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi j'aime ! Soutien à VV !
Haha, maintenant j'aime le plus les chansons de Vv !
Supporter s
Passant sans trafic...
Euh… pourquoi mettre un fichier de 6M en ligne ? En cherchant sur « Yisou », on peut trouver des fichiers musicaux de moins de 3M.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse