Chapitre 12 de Death's Game World
- "Laissez-moi vous demander, Lin Feng, êtes-vous un si méchant ? Pourquoi avez-vous ramené deux blessés après votre sortie, et avez-vous également déclenché une telle pression spirituelle ?" Yoruichi a dit à Lin Feng, qui est revenu avec deux blessés. "Je veux que tu t'en occupes, et il y a une grande pression spirituelle. Je ne crois pas que toi et Urahara ne l'ayez pas remarqué." Lin Feng a dit à Yoruichi. Après avoir entendu les paroles de Lin Feng, Yoruichi a changé de sujet et a déclaré: "Sauvez les gens d'abord, Urahara, Tessai est là pour sauver les gens." ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————— Même si le visage du gars d'Urahara était plein de misère et négligence, il n'avait vraiment rien à dire, et il a stabilisé les blessures de Ginjo et Tsukishima en peu de temps. Il méritait vraiment d'être le premier directeur du département de développement technologique. "M. Lin Feng, vous êtes vraiment incroyable. Lorsque vous êtes sorti, vous avez en fait ramené deux patients. L'un d'eux était un Shinigami par intérim. Heureusement, vous l'avez ramené dans le temps. Sinon, leurs vies auraient été en danger. Cependant, le Shinigami par intérim semble avoir perdu le pouvoir du Shinigami. C'est vraiment gênant. Ce type est reconnu par la Soul Society. Vous voulez toujours être pourchassé par Xing Jun. " Lin Feng fronça les sourcils en écoutant les paroles d'Urahara. En y réfléchissant, même si je n'ai pas peur de la Soul Society, être pourchassé par l'armée Xing serait vraiment gênant. Oubliez ça, si les soldats viennent le bloquer, et que l'eau arrive et la terre arrive, je l'aiderai à récupérer, mais que dois-je faire ? Au fait, Chisara n'est-elle pas un attribut léger ? Il est dit dans les romans que toutes les personnes ayant des attributs de lumière peuvent utiliser la magie de guérison ? Permettez-moi d'abord de vous demander : « Chisara, pouvez-vous utiliser la magie de guérison ? « Maître, je peux, voulez-vous que je l'utilise ? » "Maître, chaque elfe a sa propre magie, sinon il ne pourra pas rester dans le monde des elfes. Quant à la deuxième question du maître, je n'en sais pas grand chose. Je sais seulement que c'est Lorsque nous sommes appelés dans ce monde, nous sommes appelés par des noms qui nous viennent automatiquement à l'esprit. Il y a aussi des elfes qui seront appelés selon leurs propres préférences si le nom n'apparaît pas dans leur esprit. Quelques elfes de très haut niveau résisteront aux ordres du maître. " Les paroles de Qisara ont rendu Lin Feng mitigé. Il était heureux que les elfes connaissent la magie et soient capables d'acquérir une ou deux compétences, mais il craignait que s'il invoquait des elfes de haut niveau à l'avenir et laissait tomber le Lianzi à un moment critique, il serait trop tard pour pleurer. ————————————————————————————Mais Lin Feng devrait laisser Keesara traiter Ginjo et Tsukishima en premier. Essayons ce que Ginjo a dit à Ichito s'il peut retrouver ses forces grâce à la technique d'expression complète. —————————————— Il n'a pas fallu longtemps pour que Tsukishima et Ginjo soient guéris par Kisara. Urahara, Tessai et Lin Feng ont regardé Kisara utiliser la magie de guérison pour guérir Ginjo et Tsukishima. Ils étaient tous étonnés par la capacité de guérison de Kisara. Lin Feng pensait qu'il n'aurait plus à craindre les blessures à l'avenir. En repensant à l'époque de son arrivée au Hueco Mundo, il regrettait extrêmement pourquoi il n'avait pas invoqué l'esprit de l'attribut de lumière du Hueco Mundo pour l'aider à les guérir.
Réponses (2)
Shafa Shundai a dit que mon téléphone n'avait plus d'argent !
Il me reste encore 40, le forfait va bientôt s'épuiser
— Toutes les réponses chargées —