Savez-vous? Je veux tuer Huangfu maintenant.

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 179 Réponses: 19 Publié dans: 2012-07-22 17:45:05
tmd, tout à l'heure, j'ai téléchargé le navigateur de non-divulgation de Huangfu. Bon sang, ça a pris 10 minutes pour s'initialiser. Après être entré, je n'ai pas pu me connecter à Internet. Puis je suis sorti et je suis rentré. L'initialisation a pris encore 10 minutes. Après cela, je ne parvenais toujours pas à me connecter à Internet. Il y a eu un conflit entre deux UC, puis je suis allé supprimer uc8.3. D'accord, je suis entré et j'ai initialisé pendant encore 10 minutes, mais je n'ai toujours pas pu me connecter. J'ai pensé : mon UC ultime de classe internationale est-il en conflit avec lui ? Dois-je le supprimer ? Mais je ne pouvais pas supporter de laisser tomber ça. Finalement, je l'ai supprimé, puis je l'ai saisi à nouveau. Bon sang, ça a quand même pris 10 minutes et je n'arrivais toujours pas à me connecter. Donc, je n'en voulais plus. Je suis allé télécharger des UC ordinaires, mais il n'y avait personne avec un certificat ! Deux de mes UC ont été supprimés et je ne me souviens plus du numéro UC. Maintenant, les éléments de mon disque réseau, mes favoris et les éléments de mon tableau d'édition, Huangfu, le savez-vous ? Je suis une garce, je suis une garce, je veux prendre un couteau et te hacher maintenant, ton UC est un tel piège, 1. Une perte de temps 2. Une perte d'énergie 3. Mes affaires ont disparu. Pensez-y, devriez-vous supprimer votre message ? Combien de ressources y a-t-il sur mon disque réseau après le piratage de mon téléphone mobile ? Et mon super UC international ? Huangfu, tu es peut-être en colère, mais je suis encore plus en colère ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu l'as bien cherché, je ne t'ai pas déjà dit que ça n'allait pas marcher, hein, hehe.
Je suis même connecté, pourquoi ?
1l, c'est seulement après que j'ai tout supprimé que tu as dit que c'était bien, d'accord ??????
Idiot, ne me reproche pas de ne pas savoir utiliser ça
Je soutiens l'auteur du post, tuez Huangfu. J'utilise actuellement la version 7.9 de UC Zhui Feng, et je prévois de télécharger un fichier sans limite, et d'ajouter l'importation et l'exportation de texte de UC…
Peu importe…………
Mes favoris sont : 7723, 91 jeux mobiles, Zero Degree, Temple du Ciel, Ai Net, Lexun, Yisou, Aiwu, UC Cloud, et aussi mon site en libre-service
Retour au 5ème étage, mon super UC international peut exporter et importer des fichiers txt, traduire en 24 langues, inclure des symboles spéciaux, avoir une collection complète d'UBB, et de nombreuses autres fonctionnalités
En fait, toutes ces fonctionnalités peuvent être intégrées avec le logiciel développé par le grand maître de Yuan Aiwang, c'est juste un peu plus compliqué.
Dans mon cloud, il y a S40 Sogou Input Method, police S40-----Huakang Femme, et le package de firmware Nokia Bella pour Nokia X2-01.
Cela signifie, cher auteur, calme-toi, accepte la peine, mort de Fufu ne sert à rien, autant attaquer son anus, je t'aide à le tenir
Bien 11L, va appuyer
L'utilisation sans restriction comporte des risques, l'auto-test doit être effectué avec prudence
Je ne vais sur Tieba que de temps en temps.
Je compatis, je ne peux pas non plus utiliser ce UC.
Je veux regarder...
Haha, petit petit coquin !
Petit coquin… Ne m'en veux pas ! J'utilise son UC ! @Pas de soucis !@
Mes condoléances !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse