Voir des amis, venir voir pauvre moi...

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 187 Réponses: 27 Publié dans: 2012-07-22 19:12:59
La beauté est la beauté, mais le prêtre peut être assoiffé de sang ! Le cheval noir adore le petit cochon, et la neige est partout ! Je suis le seul à pouvoir me sauver, la petite garce, encore Huangfu Zhaoyun, la porte est déterminée ! Mo Xuan Cang a de mauvaises pensées et est un petit garçon prostitué !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime aussi les femmes
Aimes-tu la lumière de la lune ?
Petit salaud, que veux-tu dire par 'je suis le seul qui existe' ???
Oui, réfléchir soi-même
Attraper ? Toucher ? Hmm, j'ai attrapé ! J'ai touché ! Mais, ça veut dire quoi ? C'est juste attraper un peu + toucher un peu ?
Le cheval noir aime le petit cochon, pas forcément, le portail en cuir est réparé, il faudrait remplacer le cuir par des œufs ! Ce serait mieux !
C'était 'Xiao Jian' et 'Cun Wo', j'ai vu mon premier nom de membre en entrant sur le site.
Je passe par là~
Xie Cang a raison
Pas de problème. Attends que j'enregistre plus de noms, alors chacun en aura.
Haha, tout le monde est là, alors changeons-le.
Beaucoup de gens ne viennent plus.
Regardez, pourquoi ne peut-on pas le mettre comme introduction : dans le crépuscule profond, sous la lueur du feu de camp, que les dieux soient témoins, l'aube et la lune alternent, la lumière s'éteint, les ténèbres disparaissent, le monde change à notre arrivée, nous nous rassemblons dès lors, avançant et reculant ensemble, vivant et mourant ensemble, jusqu'à ce qu'aucune partie de la terre ne soit sans trace de notre passage, la gloire est notre destin.
Oui, moi aussi je n'ai du temps que le soir. Hélas, tout le monde est très occupé.
Je fais des cours de rattrapage pendant la journée 55555
La lumière de la lune est un homme fort descendue de Brokeback Mountain, sais-tu pourquoi il crie en disant qu'il veut exploser les fesses ? En fait, la lumière de la lune était à l'origine un pur shota très stupide et très naïf, malheureusement, après être entré à Brokeback Mountain, il n'a plus rien dit... maintenant il est devenu Beibei.
Dédié à tous les 7723, que notre 7723 devienne plus grand : Dans l'épais crépuscule, À la lumière scintillante du feu de camp, Que les dieux en soient témoins, L'aube et les étoiles alternent, La lumière s'éteint, les ténèbres disparaissent, Le monde change à notre arrivée, Nous nous rassemblons dès lors, Avançons et reculons ensemble, Vivons et mourons ensemble, Jusqu'à ce que la terre garde nos traces partout, La gloire est notre destinée.
Bébé~
Hehe ? Dieu a dit de se révéler et tout ce qui appartient à toutes les belles femmes s'est envolé
19l好yd
Charger plus de réponses

Laisser une réponse