Overlord Continent Warriors Orochi 2 édition révisée

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 1106 Réponses: 21 Publié dans: 2012-07-22 19:51:35
La pièce jointe est en cours de téléchargement. Refusez de cacher le message. Je vous souhaite à tous un bon téléchargement et amusez-vous
Contenu d'optimisation : optimisation du positionnement et des stratégies d'utilisation des guerres informatiques, augmentation de la quantité de nourriture dans la ville des forces de Toro Zhi, modification du prix et de la puissance d'attaque des armes (identiques à 152), modification des points d'attribut et des points utilisables des généraux auto-construits.
De : Baidu Tieba Three Kingdoms Overlord's Mainland Bar
(Je n'ai pas expliqué clairement la situation, le premier est horizontal, le second est vertical, test sur simulateur ke.)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-——————————
Volé, tout le monde reste calme
Ce nom a un petit problème
Merci à l'auteur pour le partage, comme vous avez des messages cachés, je vous soutiens encore un peu.
Génial, le serpent invincible
Merci pour le partage, la version 152 est très chère pour acheter des armes.
Le nombre accru de céréales est encore plus difficile, aaaah
Pénétration frénétique ! Enfoncer
(input=15) Acheter de la sauce soja........(/input)
À l'avenir, ne réponds plus avec des réponses en désordre, le premier est en orientation portrait, le deuxième en orientation paysage.
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Putain de merde, je ne sais pas si c'est en mode paysage ou portrait, ça m'a fait perdre plus de 2 mètres.
Arnaque, je ne peux jouer à aucun des deux. L'administrateur du site a bloqué ce post et m'a fait perdre 5m.
Désolé, je viens de tester mon téléphone et j'ai corrigé l'erreur. Je me casse dix œufs moi-même pour montrer mes excuses.
Peut-on remettre la résolution à l'origine ? Les images dans ce jeu sont assez effrayantes à regarder. Quand pourra-t-on avoir une version corrigée ?
Quelle résolution
Réupload un dans la réponse, changer le mode horizontal en mode paysage, les clés ont été modifiées, demande de tester. L'émulateur ke a été testé
Voulez-vous changer en 240×320 ?
Télécharger 240×320 sur YouYouShang.com
.Il y a une stratégie
Charger plus de réponses

Laisser une réponse