Il n'y a rien dans ce post. S'il vous plaît, entrez si vous avez aidé les autres. Laissez un message concernant l'abandon de votre place dans la voiture.
Oui, j'ai vu une vieille dame dans la voiture aujourd'hui. Personne ne lui céderait sa place. Plus tard, je me suis levé, je suis descendu de la voiture et je lui ai cédé ma place. J'ai regardé la voiture comme un idiot et j'ai soupiré. Quand ils seront vieux, est-ce que quelqu'un leur cédera leur place ?
Réponses (12)
Je suis resté
123
J'ai cédé mon siège, mais ce qui est monté dans le bus, c'était un vieux couple. Sous le regard de tous, la personne à côté de moi (un jeune avec les cheveux teints en jaune) s'est levée. En fin de compte, jusqu'à ce que je descende, il m'a regardé avec des yeux pleins de mépris, sans que je puisse dire quoi que ce soit.
Beaucoup de jeunes aujourd'hui n'aiment pas céder leur siège, hélas, il ne reste que nous, ce petit groupe.
Je n'ai jamais pris le bus…
Hum, prendre le bus tous les jours pour aller à l'école~
Aller à l'école à pied tous les jours @_@
Aller à l'école à vélo, libre et insouciant.
Aller à l'école à pied, ne pas prendre le bus
Aller à l'école à pied est bénéfique pour la santé.
Je prends toujours le taxi quand je sors.
Marcher de la maison jusqu'à la gare pour aller directement à l'école économise un yuan, 3 kilomètres, tous les jours je pars de la maison à 5h30 pour courir jusqu'à la gare.
— Toutes les réponses chargées —