【Recommandation musicale】Vae Xu Song « Play with style »
Personnellement, je pense que cette chanson a une super ambiance. Plus vous écoutez, mieux ça sonne.Jouer avec style Informations sur la chanson Titre de la chanson : Jouer avec style Chanteur : Xu Parolier de la chanson : Xu Compositeur de la chanson : Xu Arrangeur de la chanson : Xu Album de la chanson : Paroles de Sleepwalker Jouer avec style Compositeur de la chanson Xu : Xu Parolier de la chanson : Xu Song Parler de style Parler d'unicité Pour être honnête, à mes yeux, tout est Sahara Nom et apparence artificiels, confusion d'esprit Combien de personnes essaient d'écouter leur propre respiration et leur pouls Montrez-moi montrez-moi montrez-moi Montrez-moi montrez-moi Montrez-moi montrez-moi Montrez-moi montrez-moi Montrez-moi Montrez-moi Montrez-moi moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi Montre-moi (Jouez avec style) N'oubliez pas de suivre votre cœur (N'oubliez pas de suivre votre cœur) Jouez avec style (Jouez avec style) Ensuite, vous pouvez être le seul gagnant (Vous seul pouvez être le roi) Parlez de style, parlez d'unicité. Pour être honnête, à mes yeux, tout n'est que Sahara, artificialité des noms, confusion des esprits. Combien de personnes essaient d'écouter leur propre respiration et leur pouls Montre-moi, montre-moi, montre-moi (Dis-moi, dis-moi, dis-moi) Laisse-moi voirJusqu'à ce que vous ne soyez pas le genre de personne qui aime suivre les tendances Montre-moi, montre-moi, montre-moi (dis-moi, dis-moi, dis-moi) Laisse-moi voir que tu feras des choix qui sont fidèles à toi-même Jouez avec style N'oubliez pas de suivre votre cœur Jouez avec style Ensuite, vous pouvez être le seul gagnant Jouez avec style N'oubliez pas de suivre votre cœur Jouez avec style Ensuite, vous pouvez être le seul gagnant (Vous pouvez devenir le roi) Jouez avec style (Jouez avec style) N'oubliez pas de suivre votre cœur (N'oubliez pas de suivre votre cœur) Jouez avec style (Jouez avec style) Alors vous peut être le seul gagnant (Vous pouvez devenir le roi) Jouez avec style (Jouez avec style) N'oubliez pas de suivre votre cœur (N'oubliez pas de suivre votre cœur) Jouez avec style (Jouez avec style) Ensuite, vous pouvez être le seul gagnant (Vous pouvez devenir le roi)
Réponses (4)
Former un groupe pour regarder~~~
。。。。。。 Play with style.
Personnellement, je trouve que seules les hallucinations auditives sont agréables. Pour le reste...
Support Xu Song, soutien à l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —