Essence 【Recommandation musicale】Xiao Jian【On avait promis de ne pas se voir】

L'affiche originale: Bague monochrome Vues: 581 Réponses: 20 Publié dans: 2012-07-23 13:21:56
Cette chanson est sortie l'année dernière, classique, elle est montée dans le classement des hits chauds d'YiSou, prononciation assez normale et agréable à écouter, mais la voix la plus magnétique appartient à Danse Lingha. Chanson : Promis, on ne se voit pas Paroles : Xiao Jian Composition : Xiao Jian Post-production : Xiao Jian Chant : Xiao Jian Profil du chanteur Nom chinois : Tan Haibo Date de naissance : 17 août 1991 Nationalité : Chinois Profession : Chanteur Ethnie : Han Lieu de naissance : Yingde, Qingyuan, Guangdong Œuvres représentatives : « Finalement, c'est moi qui ai parlé », « Ce que tu veux », « Quand je chante cette chanson », « Je te dois trop », « Abandonner », « HI, Mademoiselle », « Ne m'aime pas » Xiao Jian, joueur de musique pop de la nouvelle génération née dans les années 90. Comme ses amis Xing Di, Clown et Qiao Yang, il possède un talent et des compétences absolus. La voix de Xiao Jian est fraîche et différente, très facile à mémoriser et à toucher, et sa capacité de composition musicale est encore plus admirable. Ses chansons donnent une sensation de fraîcheur et de délicatesse, faciles à retenir. Xiao Jian est doux, facile à vivre et humble. Il s'entend souvent très bien avec ses amis, sans aucune attitude de grande star, une personne très agréable, ce qui lui a valu de nombreux éloges de la part des internautes. Présentation de la musique « Promis, on ne se voit pas » est une nouvelle chanson de Xiao Jian sortie le 19 août, une ballade intermédiaire tendre et fraîche. Inspiration de création : après que tu te sois réveillé… nous avons promis de ne pas nous voir. L'automne est haut et clair, ciel bleu et nuages blancs. Printemps, été, automne, hiver, en un instant tout change. Comme l'amour, comme la vie, heureusement que le changement des saisons, Xiao Jian nous accompagne. Promis, on ne se voit pas, Les feuilles, immobiles. Le vent, immobile. Les nuages, immobiles. L'amour, immobile. Toi, as-tu entendu mon cœur immobile battre ?Le clip de la chanson « On avait décidé de ne pas se voir » a été publié en ligne et est très apprécié des fans. Immédiatement, un internaute nommé Xinlin a réalisé un MV pour cette chanson.

Le clip est basé sur le MV coréen de Taru « Finissons ici ». Paroles complètes :

Je t'ai offert
Le câlin le plus chaleureux
Mais toi tu m'as donné
La plaisanterie la plus douloureuse
Parfois je me souviens de nous
Marchant main dans la main au coin de la rue
Reste-t-il encore le goût du bonheur ?
Pour toute une vie, déjà devenu des bulles

En revoyant ces scènes du MV
J'ai oublié comment sourire
Dois-je dire faussement : "Tu vas bien ces temps-ci ?"
Puis qui tournera le dos en premier et partira ?

On avait décidé de ne pas se voir
Pour nous donner un peu d'espace
Pourquoi revoir ton visage
C'est comme voir un rayon de lumière
Oublier les serments humiliants
Pourquoi entrer encore dans tes bras
Mes yeux se mouillent à nouveau
Pour toute une vie, déjà devenu des bulles

En revoyant ces scènes
J'ai oublié comment sourire
Dois-je dire faussement : "Tu vas bien ces temps-ci ?"
Puis qui tournera le dos en premier et partira ?

[Image]

Comment puis-je encore assembler
Tes bons côtés
Essayer de retrouver
La dépendance de chaque nuit
Mais je te vois les embrasser
Au coin de cette rue familière
As-tu entendu
Le battement immobile de mon cœur ?
🎵 Audio (1)
🎵 2012723O4831353.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... je suis Xiao Jian, mais je n'ai pas cette chanson, haha !
Mm. J'aime le petit coquin.
Il y a aussi Qiao Yang qui n'est pas mal, j'espère que cette chanson vous fera aimer un peu Xiaojian.
Mmm. J'aime vraiment ça dès le départ !
Oui, je suis le petit coquin
6l, c'est quoi ce truc ??
Pff... Hahahaha ! N'es-tu pas juste au sixième étage ! Hahaha !
Il y a beaucoup de chansons en ligne qui sont bonnes, mais il semble que ce soit tous des problèmes d'apparence... la promotion n'est pas très élevée, sinon elles seraient déjà devenues populaires.
Euh,,,,,, quelle gaffe, c'était une erreur, c'est 4 l
Va mourir, 10 litres
Pff... Hahahaha ! N'es-tu pas juste au dixième étage ! Hahaha !
Le dixième étage n'est pas un petit coquin, qui a supprimé la réponse du dixième étage, c'est trompeur !
Hé, hé, reste des années, où as-tu mis les 10 litres ?
Supprimé...
bs13l
Fais l'examen écrit autant que tu veux. Le 13ᵉ étage est à toi. Cette fois, je n'ai pas supprimé.
Sans mots, tellement mignon
Drôle.
555555 chef de site, je veux aussi demander la publication
Le seul regret est que l'auteur n'est pas Xiao Jian.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse