[Phantom] Mettre à jour les informations associées
Deux ou trois jours sans mettre à jour les chapitres, désolé… Ces derniers jours, j'ai été très occupé, beaucoup de choses à faire, et je suis assez irrité, il m'est vraiment difficile de me concentrer sur l'écriture, je n'ai écrit aucun mot ces jours-ci… Au départ, je voulais être le premier, maintenant je me sens dépassé, depuis deux jours, concernant l'intrigue du roman, mon esprit est vide, je ne ressens rien, je ne sais pas si je pourrai continuer, peut-être… Hélas, je ne veux pas publier n'importe comment, ajouter des chapitres juste pour être premier, en réduisant la qualité… Pour résumer, j'ai perdu l'intérêt pour être le premier, des millions ou des dizaines de millions de pièces de jeu, ça ne sert à rien, mon intuition est simplement que c'est agréable à lire… Ding-dong, plus je m'arrête, moins j'ai envie d'écrire, plus précisément, je deviens de plus en plus paresseux, c'est mon premier roman, je ne veux pas qu'il stagne ainsi… Euh… c'est un post de notification, pas un post d'arrêt de mise à jour… Pour les chapitres essentiels, j'ai du mal à les maîtriser, je n'arrive jamais à bien écrire, je fais des efforts… Huhu, après avoir écrit autant de mots, je me sens beaucoup mieux, aujourd'hui est un jour pour m'encourager, ajouter un peu de motivation, d'accord, prêt…
Réponses (11)
Canapé, un peu plus doucement...
Allez…
Passant qui s'arrête au maximum deux mois.
Je passe souvent par ici en retard pour les mises à jour~~
Allez, ces deux jours j'ai aussi été occupé et n'ai pas mis à jour, est-ce que ça va si je mets à jour deux fois par jour ensuite ?
Je passe toujours sans mettre à jour
En passant pour planifier une nouvelle œuvre~
Jiejie... n'est-ce pas le général, la famille Zichen ? Tsk tsk... très bien, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus.
Tch, raté, ce démon peut atteindre plusieurs centaines de milliers par seconde, mais, euh, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un roman... Écrire un roman est facile, mais persévérer est difficile.
Allez, courage !
Démon roi, putain, comment diable m'as-tu trouvé, je suis vraiment surpris, haha, j'adore les petites surprises, les petites réjouissances, haha ! Cela dit, tu devrais plutôt lire plus de romans, mais bon, je suis plus intéressé par les jeux en ligne, préviens-moi quand c'est prêt~ Oui, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je suis débordé en ce moment, j'ai soudain plein de choses à faire, c'est un peu hors de contrôle pour le moment, quand j'aurai terminé, je reviendrai sur Feixin pour jouer avec vous.
— Toutes les réponses chargées —