Je veux battre quelqu'un

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 119 Réponses: 15 Publié dans: 2012-07-23 19:08:19
Tu sais ce que je fais toute la journée ? Juste pour télécharger le paquet de données d'Asphalt, j'ai changé la batterie deux fois et j'ai continué à la charger, juste pour télécharger le truc 430M. Au final, une dat a été endommagée. Putain de merde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encourage!!! Ne renonce pas !>~<
An Zou, je te frappe, tranquillise-toi Zou lui
Laisse tomber, je vais te montrer un peu de compassion, tu as l'air si misérable.
Hé, tu utilises ton téléphone pour télécharger ?
Gérer le téléphone 360 avec l'ordinateur, télécharger et installer ensemble le paquet de données
Avec un PC, tout est éphémère
Heureusement, je n'ai pas de smartphone, donc je n'ai pas besoin de télécharger des paquets de données de plusieurs centaines de Mo. Le plus gros que je puisse utiliser est de 6 Mo {NCIS : TV} haha…
Huangfu, si j'étais toi, s'il n'y a pas d'ordinateur à la maison, j'irais au cybercafé, une demi-heure ça suffit.
Je transpire... je ne sais pas comment utiliser le téléphone pour le télécharger, hein ? Au fait, à quoi sert le forfait de données ? (centre)
Il suffit d'installer le jeu
C'est quel genre de dat ? Veux-tu que je te le transfère ?
Pauvre fille (droite)
Hmm, pourquoi ne pas le télécharger sur l'ordinateur, c'est chiant sur le téléphone.
Dédié aux frères de 7723 : Dans l'obscurité profonde du crépuscule, À la lueur du feu de camp, Que les dieux en soient témoins, L'aube et les étoiles alternent, La lumière s'éteint, les ténèbres disparaissent, Le monde change avec notre arrivée, Nous nous rassemblons dès lors, Avançons et reculons ensemble, Vivons et mourons ensemble, Jusqu'à ce que le sol porte partout nos traces, La gloire est mon destin.
Toujours en charge...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse