Capture d'écran de La Guerre des Trois Royaumes. . .

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 141 Réponses: 12 Publié dans: 2012-07-23 19:58:17
Cette version à laquelle j'ai joué était très BT. . . Il y en a évidemment de 2007. . Le vieux monstre est pitoyable. . . Il existe de nombreux livres célestes. . Rassemblez rapidement de l'énergie. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?????
Téléchargement en cours...
Mince... pourquoi je n'arrive pas à télécharger...
C'est une machine d'arcade ?
Je disais quoi si ce n'est pas une arcade...
J'y ai joué il y a plus de six mois. Version non officielle, difficile à manipuler.
Comment choisir Zhuge Liang ?
Ce que l'on a soi-même...
Je ne parle pas de la version améliorée, je parle de la version originale, celle où seulement 5 personnes peuvent être choisies, et où l'on peut débloquer Zhuge Liang.
Je me souviens que je pouvais toujours régler ça avant... mais maintenant je ne le fais plus... ça fait déjà plusieurs années que je n'y ai pas joué... depuis cette fois où je suis allé jouer et que ma mère m'a découvert et m'a frappé.
Le 9ème étage est dcbbc↑↓↑↓, utiliser 2p pour sélectionner, 1p pour régler. Ne vous trompez pas.
En 2008, pour le plaisir, ou pour ceux qui jouent à la version modifiée, on peut choisir les soldats du pays ennemi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse