D'une manière ou d'une autre. . Impossible de télécharger le fichier. . Ou le lien
émulateur
maître du jeu roo mWar of the Three Royaumes
version de réparation
Remarque : exécutez d'abord le simulateur après avoir téléchargé la pièce jointe. Le dossier arcade sera automatiquement généré dans les roms. Ensuite, déplacez simplement le jeu téléchargé vers ce dossier. Pour exécuter Qi Gathering, vous devez rapidement placer la pièce principale dans un dossier.
[Ressource] Simulateur de guerre et d'arcade des Trois Royaumes
Réponses (10)
Pas grand-chose ?
J'ai la tête qui tourne
Pourquoi ce n'est pas au format jar
La Chine a tant d'armes, et toi tu n'apprends pas, tu choisis d'apprendre l'épée ; tu n'apprends pas l'épée supérieure, mais l'épée inférieure ; il y a tant de techniques pour l'épée inférieure, et tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends pas l'épée de fer, mais tu choisis d'apprendre l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises un art martial ultime : l'épée ivre d'argent ! À la fin, tu atteins le stade de l'unité avec l'épée et l'homme — l'épéiste ! Les grenades se font exploser en te voyant, si tu es beau, l'humanité n'a d'autre choix que de se reproduire de manière asexuée, et si tu combats, les balles et missiles se précipitent vers toi, même plus de dix fois plus beaux que les fleurs. Si tu fais le mignon, tu peux instantanément résoudre le problème de la surpopulation.
Il suffit de chercher '凡人修仙'.
Laisse-moi arranger ça... tout le reste peut attendre... l'émulateur.
Voulez-vous décompresser ?
Pas besoin... il suffit de le mettre directement dans le répertoire du jeu...
Pourquoi je ne trouve pas mon jeu lors de la recherche
D'abord, exécutez l'émulateur... Ensuite, un dossier sera automatiquement créé... Puis mettez le jeu dedans... Enfin, recherchez le jeu
— Toutes les réponses chargées —