Très déprimé...

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 140 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-23 21:55:23
(au centre) Frères, l'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé le navigateur sans streaming publié par Huangfu ? Y a-t-il quelque chose que nous pouvons utiliser ? J'ai travaillé dessus pendant longtemps, téléchargé beaucoup de choses et j'ai finalement découvert qu'il utilisait réellement du trafic ! Quelle tragédie... Je perds du trafic !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas me connecter à Internet
Haha, oui ! Il y a trop de problèmes !
Je vais expliquer pour Huangfu : s40 ne peut pas être utilisé, car il faut un point d'accès, s60 doit choisir l'accès cmwap pour consommer des données.
Non, mon appareil est un S60, même si je choisis CMWAP, il utilise quand même des données... donc ce n'est pas seulement un peu frustrant...
Veuillez appeler le 10086 et lui demander de vous montrer ?
Tu veux qu'elle me montre quoi ?^_^||
Je suis passé à côté du propriétaire du logement avec un cœur rempli de respect, quand soudain il a fait un geste qui m'a donné des frissons et que je ne pouvais pas supporter. Je le sentais, mon cœur saignait, mes rêves s'effondraient, je ne le supportais plus. En retenant de toutes mes forces le vertige qui montait en moi, je me suis dépêché de passer à côté de lui aussi vite qu'un train, comme un cheval galopant. Par malheur, à mes pieds se trouvait un pantalon qui n'avait pas été lavé depuis plusieurs jours et qui sentait encore le vin de lune. Mes yeux se sont agrandis, et j'étais sur le point de m'évanouir. À ce moment-là, le propriétaire du logement a essayé de me prendre par la taille avec sa main qu'il venait de mettre dans son nez. En voyant cela, j'ai forcé le vertige à se calmer et j'ai esquivé son corps pour qu'il ne me touche pas. Voyant qu'il n'arrivait pas à me toucher, il s'est un peu irrité, et moi, j'étais un peu fier de moi. Soudain, le propriétaire du logement a fait un geste que je n'attendais pas, un geste qui allait laisser une ombre dans mon cœur innocent, un geste qui m'empêcherait de manger pendant trois jours et trois nuits. Le cochon du propriétaire a en effet… il a en effet… il a en effet pris le pantalon et l'a reniflé. Beurk, beurk, cette fois, je ne pouvais vraiment plus supporter, mes pupilles se sont brusquement contractées et je me suis allongé vers l'arrière. Dans un état confus, j'ai vu le propriétaire du logement me sourire bêtement, « Petit, tu es trop faible pour te battre contre moi. » « Offert au propriétaire du logement ».
L'auteur vérifie en une fois deux « vérités » — ne soyez pas avide des bonnes affaires, l'avidité ne peut que vous nuire ; il n'y a pas de déjeuner gratuit dans le monde…
Hé hé. En général, les tartes sont des pièges.
Le mien est sans données
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse