Il faut le supprimer, il peut être supprimé.

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 434 Réponses: 38 Publié dans: 2012-07-23 23:07:04
Récemment, certains amis du forum de gestion ont demandé pourquoi ils avaient supprimé le message, mais quelle contribution votre message aurait-il apporté au forum s'il n'était pas supprimé, j'ai donc posté un message ici 图片图片
Si vous
pensez qu'un message doit être supprimé, vous pouvez le supprimer.
Veuillez laisser un commentaire ici. Le format est

Nom du message :

Raison :
Merci pour votre coopération et nous nous efforcerons de rendre le forum plus fort et plus grand.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Courage
Soutenez le frère Zhongli ! Construisons ensemble un forum merveilleux !
Que veut dire l'auteur du post…
Faites en sorte que tout le monde supervise, faites bien le forum de flood, ici vous êtes tous des modérateurs !
Vraiment... Je trouve que ce n'est pas très fiable...
Euh... hehe, GRHSC
Tout le monde se surveille mutuellement, comment cela pourrait-il être peu fiable ?
Bien bien bien
Peu importe toi…
Il y a des signes de sanctuaire, le directeur va exploser
Un petit sourire... je sens que toi, l'auteur du post, tu ne comprends pas à quoi sert la section flood ! Ignorer directement...
Si discuter en chat ne sert à rien, à quoi ça sert encore ?
La section de flood est le dernier paradis pour nous, les flooders, et toi, l'auteur du sujet, tu veux en faire des toilettes !
Si c'est trop léger, ça va aussi, à quoi sert ce forum, à quoi sert le modérateur, si insulter et tromper les gens n'est pas illégal, à quoi ressemblerait ce forum ?
Je suis modérateur adjoint en essai dans la section flood, l'eau va, il ne faut juste pas qu'il y ait trop d'eau.
Je vais dire quelque chose ici : c'est la zone de flood, n'est-ce pas ? Flood, flood. Comment y aurait-il de l'eau sinon ? Il n'y a pas beaucoup de posts à l'eau, alors là ce n'est plus appelé zone de flood. Pour être plus direct, zone d'échange civilisé et harmonieux serait plus approprié. Comme ça, tout le monde ne publiera certainement plus de posts d'eau ou similaires.
Ici, comment définis-tu le terme 'inonder' ?
Qu'est-ce que le flood ? C'est s'ennuyer mais ne pas trouver de sujet pour attirer les autres, publier un post par désespoir, haha, des raisonnements absurdes, ne t'en fais pas
Alors, as-tu bien regardé le post ?... Il faut le supprimer ! On peut le supprimer ! On demande votre avis.
Eh, il semble que je ne sois pas adapté pour gérer le forum de flood, cela a suscité l'indignation publique, ah, il vaut mieux que je démissionne...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse