Quelqu'un qui connaît les téléphones portables, aidez-moi s'il vous plaît !
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon téléphone aujourd'hui. Lorsque j'ai ouvert uc, j'ai reçu le message « Le fichier ne peut pas être exécuté pour des raisons de sécurité » ! Que dois-je faire? Je l'ai réinstallé en vain ! Mon téléphone est fissuré !
Réponses (16)
Tu as certainement ouvert un site h et attrapé un virus.
Comment pourrais-je conduire ce genre de chose !
Supprimer, réinstaller ou simplement écraser
Quel est le modèle de téléphone ? Quelle est la version de UC ?
Le modèle est n81 ! Le UC est la dernière version 8.5 !
J'ai rencontré ce problème après avoir reflashe l'appareil, j'ai directement fait une mise à jour par dessus, et maintenant il n'y a aucun problème.
Maintenant, après que j'ai écrasé, je ne peux toujours pas l'ouvrir !
Est-ce que vous avez installé des choses comme 360 ou le gestionnaire de sécurité ?
Supprimer, réinstaller, ça ne marche toujours pas, flasher le téléphone,
Sauf UC, tout le reste peut être utilisé ?
Il est équipé d'un gestionnaire de sécurité, mais je n'ai rencontré aucun problème lors de l'antivirus ! Maintenant, je l'ai supprimé et redémarré, ça fonctionne ! Merci… mais le logiciel appelé Deep Crack ne peut plus s'ouvrir non plus ! Je ne sais pas si cela aura un impact ? Avant, lorsque je crackais, j'avais copié un fichier sur le disque C !
Les raisons peuvent être les suivantes : lors du nettoyage des fichiers inutiles avec le Gestionnaire de sécurité, certains fichiers de configuration de UC ont été supprimés, ce qui empêche l'ouverture. (J'avais déjà utilisé un nettoyage en profondeur pour nettoyer des fichiers, ce qui a supprimé la fonction de presse-papiers de UC)\Quant au patch en profondeur, pouvez-vous le décrire en détail, est-ce qu'il n'y a pas de réaction après avoir cliqué ou est-ce qu'un message apparaît ?
Pas le temps, je suis de retour au travail, j'espère que d'autres amis pilotes pourront t'aider
Oh, c'est un crack profond ! Avant, j'avais vu un post sur Lexun, où il fallait copier-coller un fichier dans le disque C, puis installer un autre crack profond ! Et ça avait marché, mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, non seulement UC ne s'ouvre pas, mais le logiciel de crack profond ne s'ouvre plus non plus !
Aucune autorisation pour les logiciels tiers
Quel téléphone?
— Toutes les réponses chargées —