Vol de devises des membres et soulagement, problèmes de niveau, tout le monde entre !
Comme nous le savons tous, les pièces d'adhésion sont les plus faciles à obtenir et à perdre. Laissez-moi vous dire maintenant que vous risquez davantage d'être volé lorsque vos pièces d'adhésion sont supérieures à 5 000 yuans et inférieures à 10 000 yuans. Mais lorsque vos pièces d'adhésion dépassent 6 100 000 yuans, je suis désolé, quelqu'un a été volé comme ça. Mais lorsque vos pièces d'adhésion sont volées ou volées, la plupart d'entre elles. La limite supérieure pour quelques personnes est de 22, et je suis de la même manière. Beaucoup de gens n'osent pas jouer lorsque le niveau est supérieur à 6 millions, donc atteindre le niveau 23 est un pari entre chance et force. La chance est le facteur principal, selon le moment où le système sera volé, et la force est le supplément. Cela dépend du temps qu'il vous faut pour atteindre les exigences en matière de devise d'adhésion. Si cet article vous inspire, répondez-le et aimez-le.
Réponses (10)
Flottant~~~
Si tu ne me réponds pas, je te souhaite qu'une de tes pièces de membre soit volée !
Le post de l'auteur n'est pas attrayant, certains le regardent, personne ne répond. Tragédie.
Peu m'importe , je suis un homme.
Je ne vais certainement pas configurer des réponses cachées pour tromper, car je n'ai jamais caché autant de messages.
Upvoter le post principal, certains gars aiment toujours tromper pour obtenir des réponses.
Cela montre que j'ai été arnaqué à six millions.
En ce moment, je suis justement dans une phase où je devrais être sauvé, mais pourquoi ne le suis-je pas ?
Quand il ne me restait que 800 yuans, le système m'a donné trois millions...
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
— Toutes les réponses chargées —