[Dragon Language Original] Chapitre 6 de "Jeux en ligne : je suis heureux" Le vieil homme mystérieux

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 176 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-24 09:29:03
Après s'être disputé avec Browder, Lin Xiao s'est précipité vers le village des novices pour se préparer à un transfert d'emploi dans la ville principale. Voyant le chef du village des novices, Lin Xiao dit avant de pouvoir parler : « Jeune guerrier d'un autre monde, vous êtes déjà qualifié pour sortir du village des novices. Que la gloire du Saint Dieu du Ciel soit avec vous pour toujours... » « Grand-père chef du village, il semble que vous ayez quelque chose à dire. Lin Xiao a dit avec enthousiasme lorsqu'il a vu que le chef du village hésitait à parler, comme s'il avait une tâche. "La guerrière est vraiment disposée à aider les autres, et j'ai quelque chose à demander. J'ai une vieille amie dans la ville de Liuyun, elle s'appelle Caiwei. Si la guerrière peut la voir, j'espère qu'elle pourra lui donner un message, disant de ne pas prêter trop d'attention à ce qui s'est passé à l'époque. J'espère que vous pourrez être plus ouvert d'esprit. " Le vieux chef du village sortit de ses bras un pendentif sur lequel était gravé un grand cheval et une lance : « Ceci est un gage. Lorsque vous la rencontrerez, retirez-le et elle vous croira. « Ding, acceptez-vous la mission « Demande du chef du vieux village » ? » « Acceptez » Lin Xiao a demandé : « Grand-père chef du village, la personne que vous recherchez est la vôtre ? "Haha, c'est mon amant. Au fait, cela peut t'être utile." Le chef du village lui caressa la barbe. "Vous avez obtenu l'accessoire 'Pierre de transmission du son'." "Merci beaucoup, je vais d'abord me rendre dans la ville principale." Lin Xiao l'a remercié et s'est téléporté dans la ville principale. Une lumière blanche a clignoté et Lin Xiao se tenait déjà au point de téléportation de la ville principale. Le continent de Tiansheng compte quatre villes principales et une ville impériale, à savoir la ville de Jinlong à l'est, la ville de Liuyun au sud, la ville de Douluo à l'ouest, la ville de Xuanbing au nord et la ville impériale de Tiansheng au centre. Bien sûr, il existe également de grandes différences dans les niveaux de monstres autour de chaque ville : la ville de Jinlong est entourée de zones de nivellement de niveau 10 à 25, la ville de Liuyun est entourée de zones de nivellement de niveau 30 à 60, la ville de Douluo est entourée de niveaux de 70 à 85, la ville de Xuanbing est entourée de monstres de type glace autour du niveau 90 et la ville impériale est plus spéciale. Les monstres dans les zones de différents niveaux autour d'eux ont des zones où se trouvent certains BOSS. À cette époque, Lin Xiao se trouvait naturellement dans la ville de Jinlong, qui avait le niveau de monstre le plus bas. Lorsqu'il est arrivé au nouvel endroit, Lin Xiao n'a pas regardé les bâtiments de la ville principale comme les gens ordinaires. En tant que joueur professionnel et otaku, Lin Xiao savait qu'il valait mieux tuer des monstres tôt que de perdre du temps à regarder le paysage, alors Lin Xiao s'est rendu directement à la station de transfert d'emploi. En passant devant un restaurant, un homme a soudainement sauté sur le côté et est tombé sur Lin Xiao. "Hé, s'il te plaît, sois prudent lorsque tu marches dans le futur et ne heurte pas les gens." » Dit Lin Xiao en se levant du sol en disgrâce et en regardant l'oncle devant lui. L'oncle a touché l'uniforme du mendiant et a sorti une bouteille de vin et a bu une gorgée et a dit : « Haha, jeune homme. C'est ta chance de me croiser. "Non, c'est toi qui m'as croisé. Ce n'est pas grave si je ne te cause pas de problèmes. Tu dis toujours de telles choses." Lin Xiao a presque abattu le vieux mendiant avec son épée. "Haha, je m'appelle Qiu Long, alors appelle-moi simplement Lao Qiu. Garçon, tu ressembles à un guerrier d'un autre monde. Veux-tu passer au métier le plus fort ?" Le vieil homme qui se faisait appeler Lao Qiu but calmement une gorgée de vin. "Tch, tu es le seul ? Comment oses-tu t'appeler moi ? Quel est le métier le plus fort ? Les taureaux volent dans le ciel et tu te vantes sur le terrain." Lin Xiao n'a pas pris la peine de prêter attention à ce vieil homme fou et s'est retourné et est parti. "Haha, tu n'y crois pas ? As-tu déjà entendu parler des dragons ?" "C'est absurde, qui en Chine ne connaît pas les dragons ?" Juste au moment où Lin Xiao était à dix mètres de Lao Qiu, une lumière blanche est soudainement apparue sur Lin Xiao. La lumière blanche a clignoté et Lin Xiao et Lao Qiu, qui étaient à l'origine dans la rue, ont disparu sans laisser de trace. "Ah, que se passe-t-il ?" Lin Xiao a senti que le paysage devant lui avait soudainement changé et que la rue initialement animée devant lui s'était transformée en un champ enneigé. "Haha, tu me crois maintenant." Lao Qiu est apparu derrière Lin Xiao à un moment donné. Lin Xiao s'est retourné et a attrapé les vêtements de Lao Qiu et a rugi : " Chen Bu Mu Cao ! Qu'est-ce que tu viens de faire ? Où m'as-tu trouvé ? Dis-moi ! " "Haha, les jeunes sont facilement excités."Lao Qiu a enlevé la main de Lin Xiao aussi facilement qu'en giflant la saleté de son corps. Vous devez savoir que la valeur de force de Lin Xiao est proche de 200 après avoir été équipé d'un ensemble complet d'équipement. La plupart des gens ne pourront peut-être pas repousser Lin Xiao même s'ils utilisent toute leur force, mais ce Lao Qiu apparemment faible peut facilement desserrer la main de Lin Xiao qui était serrée par la colère. On peut imaginer que sa force est absolument extraordinaire. " Quoi ! "Lin Xiao n'est pas un imbécile. Il est évident que l'autre partie ne veut pas lui faire de mal, donc il n'a pas besoin d'être trop excité, " Lao Qiu, qui es-tu ? Puisque vous pouvez me téléporter ici, vous devez savoir où c'est. " "Intelligent, insouciant. Il s'agit du domaine des dragons en mosaïque de glace au nord. Je vous emmènerai trouver une « personne », et il vous transférera vers le métier le plus puissant – un métier lié aux dragons. " "Qui est-il ? Lin Xiao a demandé : « Est-ce un dragon ? " Lao Qiu a répondu : " Oui, il est le seul dragon au monde qui possède à la fois le sang du Roi Dragon et l'âme de la glace extrême. Son nom est... Bing Cang Long Yu. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super, génial, je soutiens !
Taotao, quel scénario familier
J'ai vu beaucoup de choses similaires, en fait, mon Shin'gyaku est un roman en ligne, haha, tu ne sais pas, hein, la guilde des aventuriers, tu comprendras ce que ça veut dire dans un moment
Ding~ Félicitations au jeune érudit insouciant pour avoir réussi à changer de métier pour devenir un Dragonologue, et avoir obtenu un Ice Orchid de Dragonologue. Extrait de « Jeux en ligne : Maîtriser le monde »
Hum, la ville de Douluo Continent ? Shrek ? Gagaga.
Les publications vendant des pains sont bien sûr encore plus saines !
(=_=)Pourquoi il ne s'appelle pas le Dragon Maléfique à Os Inversé... (^_^)Je soutiens Baobao~~
Heavens Mo Xie !
Pourquoi pensez-vous tous ainsi ?
Tu devrais changer ton nom en Gravité de Mercure...
Ce dragon s'appelle Dragon Parlé, n'est-ce pas...
-_-/// Langue du Dragon Glacé, tu es humain, n'est-ce pas ? Comment es-tu devenu un dragon !
Mauvais goût... =_=|||
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse