essaie-le

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 134 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-24 09:34:56
Essayez la pièce jointe
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Grâce aux pièces jointes que j'ai envoyées pendant une demi-heure auparavant, maintenant c'est réglé en 1 seconde, sans consommer de données, hahaha merci à l'ami du site pour avoir transmis 'Zhui Feng'
Auteur du post, je suis venu malicieusement, il vaut mieux que je ne sorte pas ce soir !
Ne descends pas, c'est Batman, je vais juste essayer
L'auteur du post... peut utiliser UC Cloud pour téléverser, ça ne consomme pas de trafic...
C'est juste utilisé pour le transmettre
Pourquoi une nonagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de ânesses criaient-elles de manière effroyable au milieu de la nuit ? Pourquoi les préservatifs du petit magasin ont-ils été maltraités par des mains inconnues ? Pourquoi les culottes du dortoir féminin disparaissaient-elles si fréquemment ? Dans l'affaire des ** porcs, qui en est responsable ? La porte de l'ancienne nonne est-elle frappée chaque nuit, est-ce un homme ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la mort accidentelle de centaines de petites chiennes ? Tout cela reflète-t-il une distorsion de la nature humaine ou une décadence morale ? Est-ce l'explosion de la sexualité ou l'impuissance de la faim ? Veuillez suivre ce soir la contribution annuelle de CCTV8 « Le chemin sans retour du propriétaire de l'immeuble » et entrons avec la caméra dans le monde intérieur de ce propriétaire pervers
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse